3.

3.6K 363 504
                                    


𝙘𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧3 : «aura»

Jungkook était complètement sous le choc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jungkook était complètement sous le choc. Tous ses traits s'agrandirent d'un coup. Son sang bouillonnait dans ses veines et il en tremblait. Il devait absolument se dépêtrer de toute cette rogne hargneuse qui lui piquait les tempes, les tripes, dans le ventre, cette haine fulgurante qui l'habitait et le rongeait jusqu'à la moelle des os... Il frôlait l'explosion chimique, il pouvait le sentir.

«Dans la voiture ?» Il se mit à ricaner. Des ricanements gorgés de cyanure. «Parce que tu penses que je vais te suivre jusque dans ta voiture ? Range ta vieille main de crasseux.» Jungkook grimaça.

Taehyung perdit son sourire. Il pencha la tête sur le côté.

«Tu ne comprends vraiment pas ?» Sa tête pencha sur le côté inverse. «Ou alors est-ce que tu nies ?»

Jungkook serra la mâchoire, il en avait mal aux molaires.

«Je sais à quoi tu penses.» Un rire grinçant s'extirpa de sa gorge. «Tu penses que je suis un oméga, hein ? T'es tellement désespéré que tu penses que je suis un oméga, sale merde. T'es tellement désespéré que tu mordrais un oméga sans son consentement... Petite merde.» Jungkook articulait le mot "merde" comme si il le vomissait.

Un rictus s'inscrivit spasmodiquement sur les lèvres de Taehyung.

«T'es tellement insouciant.» Taehyung s'approcha de Jungkook. «Qu'est-ce qui te serait arrivé si je ne t'aurais pas mar-...»

La joue de Taehyung fut prise par une douleur inattendue. Son visage s'était braqué sur le côté avec un claquement résonnant. Il porta une main à sa pommette chaude. Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'il réalisa que Jungkook venait de le gifler.

Taehyung craqua sa mâchoire, il leva les yeux au ciel, tâchant de garder son calme.

«Suis-moi.» Ordonna-t-il d'un ton autoritaire, s'attendant à ce que la nature oméga de Jungkook prenne le dessus et qu'il lui obéisse sans même bien savoir pourquoi.

«Non.» Jungkook croisa les bras sur la poitrine, le dédain se lisait sur son visage, dans sa voix.

Un brin irrité, Taehyung soupira, il saisit brusquement Jungkook par le poignet, l'entraînant derrière lui. Ce dernier le lui lacérait avec sa main libre mais Taehyung ne bronchait pas.

«Mon père va te retrouver fils de pute... Le tien va te retourner tes grandes morts, sale délinquant sexuel psychotique, j'ai envie de te cracher dessus...» Jungkook finit sa phrase avec un ricanement fébrile. Chose dite, chose faite, il lui cracha dessus.

Taehyung ne répliqua pas. Il garda le silence. Ils atteignirent bien vite la voiture, qui était garée à la hâte dans la cour, toute de travers. Ça ne ressemblait pas à Taehyung de faire les choses à l'arrache, les sourcils de Jungkook s'inclinèrent en arrière, il secoua frénétiquement la tête. L'effroi vint doucereusement remplacer la colère. Taehyung était un grand malade.

koi no yokan +vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant