6.

2.7K 322 376
                                    

𝙘𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧6 : «city boy»
fin de chap non relue comme gt en retard

𝙘𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧6 : «city boy»fin de chap non relue comme gt en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La porte s'ouvrit crescendo sur la silhouette svelte de Taehyung. Inspirant avidement de l'air entre ses dents, Jungkook le regardait avec des orbes saillantes.

Ça faisait deux voire trois jours qu'il avait emprunté le livre. Il ne s'était plus touché dessus mais il le consultait assez souvent, pour assouvir son ennui. C'était pour ça qu'il ne l'avait pas encore remis à sa place.

«Est-ce que tu m'as emprunté un livre ?» Taehyung était encore dans son pyjama de soie. Le tissu raffiné et brillant avait l'air de couler sur sa peau havane. Taehyung décolla sa tête du cadre boisé de la porte.

Ce livre, Jungkook le tenait derrière son dos. Il chiffonnait les draps derrière lui pour le couvrir progressivement.

«Non... Pourquoi ?»

Taehyung fronça les sourcils.

«T'es sûr ? Il manque un livre sur l'étagère, mais je ne sais pas bien lequel.» Taehyung se mordillait l'intérieur de la lèvre. Il fit un pas sur le côté et étira le cou, intrigué par toute cette agitation derrière le dos de Jungkook. «J'aimerais vraiment te faire confiance, Jungkook, tu sais.» Sa voix se faisait sirupeuse alors que ses iris glissaient de nouveau vers les yeux de Jungkook.

Et ce dernier commençait à être vraiment, vraiment contrarié. Jungkook pinçait les lèvres et ses sourcils se mouvaient vers l'arrière avant de se froisser. Il avait une expression un peu pitoyable. Une expression d'enfant boudeur et honteux. Une expression de mauvais menteur. Ça ne lui ressemblait pas, il était d'habitude si éloquent. Mais que pouvait-il bien dire dans cette situation ?

Plus Taehyung s'approchait à pas feutrés de lui et plus il se repliait, les genoux remontant vers la poitrine, les mains bien derrière lui, secouant vigoureusement la tête.

Son expression se décontracta lorsque Taehyung s'assit sur le rebord du lit.

«Qu'est-ce que c'est ?» Il avait pris un ton tendre. «Je veux juste que tu me le dises, si c'est quelque chose dont je n'ai pas besoin pour aujourd'hui, je te le prête.»

Jungkook secoua lentement la tête.

«J'ai pas ton livre.»

Taehyung haussa les sourcils. Son regard fatigué ne quittait pas celui de Jungkook. Prenant appui sur le matelas, il se pencha vers lui.

«Qu'est-ce que t'as derrière ton dos ?»

Sa timidité passagère ? Envolée. Et ce, d'une seconde à l'autre. Jungkook avait maintenant même l'air de défier Taehyung. Il le regardait droit dans les yeux, avec des yeux terriblement noirs obombrés d'avantage par l'obscurité de ses sourcils bruns.

«Rien.»

Taehyung changea de main d'appui, essayant de saisir le livre et comme il n'y parvenait pas, il se redressa brusquement et sans ménager Jungkook, il le surplomba, paume contre le mur, tout près de sa tête.

koi no yokan +vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant