#7

8.2K 260 19
                                    

Mardi 17 juillet 2018
PDV Anastasia
Chez ses parents
9h43

Je me réveille et j'enlève le bras de Clément qui me gêne pour descendre en bas où ma mère y est déjà dans la salle à manger

Je me réveille et j'enlève le bras de Clément qui me gêne pour descendre en bas où ma mère y est déjà dans la salle à manger

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: hey.

Je lui embrasse la joue et part dans la cuisine me faire un café et je vais m'assoir à côté de ma mère.

Maman: alors, c'était pas si terrible que ça hier hein.

Moi: "c'était dur sans la famille et les amis c'est sur mais j'ai rencontré Erika et d'une certaine façon, sa à était moins dur pour moi."

Ma mère rit à mon imitation pourrit se qui fait sortir un petit rire de ma bouche.

Maman: t'es si jalouse que sa ma fille?

Moi: nan j'suis pas jalouse c'est juste... il s'est mit avec elle même pas 1 mois après qu'ont s'est quittés. Là même année où il me disait je t'aime. Bah il peut se les mettres dans le cul ses je t'aime!

Maman: elle rit toi aussi t'a refait ta vie Ana. Pourquoi cette réaction?

Moi: parce que juste à le voir là à l'heure d'aujourd'hui, l'entendre raconter ses conneries à deux balles là, sa prouve juste qu'il était pas sincère avec moi et qu'il est sortie avec moi juste parce qu'Isa et toi vous étiez potes. Je sais pas si tu te rappelle de l'année où il est parti mais j'suis limite tombée en dépression maman! Alors que lui il se la coulait douce avec sa meuf à lui faire pleins de gosses!

Maman: peut-être qu'au fond de toi t'éprouve encore quelques chose envers lui.

Moi: je me lève en m'appuyant sur la table la seule chose que j'éprouve pour lui à l'heure d'aujourd'hui c'est de la haine et du dégoût maman. C'est tout.

Puis je sors de cette salle. Fallait que sa sorte. Que toutes ma haine sortent.

En vrai, j'avais jamais vraiment regardée l'actualité où même les matchs d'Anto quand il est parti. Pour là simple et bonne raison que sa faisait trop mal à mon petit coeur trop fragile. Et à part jouer dans le quartier avec lui et 2 où 3 potes, j'y connais absolument rien au foot. Je voulais peut-être juste l'éloigner de ma vie avec mon copain sans pensais à lui mais là, il est revenu.. malheureusement...

Depuis l'enfance [Antoine Griezmann]Where stories live. Discover now