#27

7.3K 218 48
                                    

Ont descend en bas, tout les deux. Tout le monde est dans la cour. On aller partir les rejoindre mais ont se fait interpeller.

???: hé.

On se retourne. C'est Erika.

Erika: Antoine je sais que tu m'a quittée parce que tu l'aimais toujours elle me désigne du menton oui j'ai fais une connerie en couchant avec Clément où même d'autre gars... ah ouais carrément. Sa n'allais plus entre nous et ont savait tout les deux que le sexe ne réglerait rien. Elle se retourne vers moi et prend mes mains dans les siennes Anastasia.. je sais que tu m'a dit de faire attention à Clément mais... je crois que je l'aime vraiment. Sa sera un bon père pour mon fils comme Antoine est un bon père pour Mia. J't'en veux pas de sortir avec lui hein. T'était bien avant moi et je vous souhaite tous le bonheur du monde. Elle me lâche et regarde Antoine je te laisse Mia pendant les vacances et ont s'arrangera plus tard pour la garde. Bonne continuation.

Puis elle part, traînant sa valise derrière elle. Sa fait un peu mal au cœur mais bon! C'est la vie! Une fois la porte claqué, Antoine me prend par la taille et me colle à lui. Je mets mes bras derrière son cou.

Anto: rien ni personne pourra nous séparer.

Je lui souris et il m'embrasse.

???: HOOOOOO!

Ont se détache vite l'un de l'autre comme des ados qui se sont fait prendre la main dans le sac. Ont se retourne c'est Isabelle.

Isa: oh mon dieu! J'ai ratée les scoops là! Oh lala!

Je ris légèrement à son enthousiasme.

Anto: ont va vous raconter tous ça.

Il sourit et me prend la main pour aller dans la cour. Ont s'assoie dans le salon de jardin et tous les regard sont sur nous. Antoine commence à raconter l'histoire je le regarde parlé. J'ai l'impression d'être une psychopathe mais je le fixe, un petit sourire aux lèvres et avec la fierté... La fierté de me dire que c'est mon copain. À moi et moi seule.

Je pose ma main sur sa cuisse pendant qu'il raconte et il sourit légèrement en parlant. Il sait que j'suis pas du genre à faire le premier pas.

Maman: j'y crois pas! J'veux voir un bisou moi!

Isa: moi j'en ai vue un!

Ma mère fait un air choquée. Oui c'est des gamines malgré leurs cinquantaine d'années.

Antoine se retourne vers moi, pose sa main sur ma nuque et vient liée nos lèvres en un tendre baiser. Ont se décale légèrement l'un de l'autre.

Moi: je lui murmure je t'aime..

Anto: je t'aime..

Il sait que j'aime pas quand on répond "moi aussi" a un je t'aime. Je sais pas, c'est comme si un "moi aussi" ne voulait rien représenter. Bref. C'est l'homme de ma vie.

Depuis l'enfance [Antoine Griezmann]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن