#36

6K 200 119
                                    

Vers 14h20, Antoine et moi rentrons chez mes parents. J'suis tellement pressée de voir ma fille. Elle m'a manquée malgré que je l'ai laissée la veille. À peine la porte passer que 2 petites furies nous sautent dessus. Sa me fais tellement plaisir qu'elle s'entendent aussi bien. Elles sont demi-soeur alors c'est plutôt cool.

Apres ce petit câlin de "retrouvaille", ont va dans le jardin, nos filles dans nos bras. On y retrouve ma mère totalement blanche comme un caché d'aspirine et mon père qui à l'air de plutôt bien aller. Je leurs fait la bise.

Moi: toi aussi ta la geulle de boit maman? Je ris.

Maman: rit pas sale ingrate. J'ai mal au crâne ahhhh!

Je ris encore pendant qu'elle se plain encore et encore. Toujours plus elle.

Papa: vous vous êtes protégez les enfants?

Il revoit sa fille et la seul chose qu'il demande c'est ça? Chelou lui.

Moi: ....ouais!

Nan mais j'vais pas lui dire qu'Antoine veut me faire un gosse! Bon, j'ai pas encore arrêter la pilule mais c'est pas grave ça. Ont monte, laissant les "vieux" ensemble.

Ont monte dans ma chambre et je vais dans la salle de bain pour le changer. C'est pas tout mais j'ai un survêtement d'Antoine puisque j'avais pas pris de vêtements de rechange. Je m'habille et humidifie mon visage avec de l'eau.

Mon regard se pose sur le rebord du lavabo ou je retrouve ma plaquette se pilule pas encore utilisé alors que sa fait déjà 2 ou 3 jours que je n'est plus mes règles

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Mon regard se pose sur le rebord du lavabo ou je retrouve ma plaquette se pilule pas encore utilisé alors que sa fait déjà 2 ou 3 jours que je n'est plus mes règles. Je soupire. J'étais tellement bien avec Antoine que j'ai même pas pensée à prendre ma pilule. À cette instant j'devrai aller à la pharmacie pour acheter une pilule de secours mais, déjà on est dimanche et de deux, on aimeraient bien avoir un bébé tout les deux alors, pourquoi ne pas l'arrêter? Parce que c'est peut-être trop tôt pour avoir un bébé? Oui c'est vrai mais il m'a déjà donnée le cadeau de devenir sa femme pourquoi je pourrai pas le "remercier" en lui donnant la joie d'être père à nouveau?

Je prend la plaquette entre mes mains et la regarde. Mes idées se bousculent. Avoir un bébé ou attendre? Si on attend, après on sera plus vieux et sa sera galère pour s'en occuper et tout. En même temps, avoir un bébé c'est génial mais si ont se mari cette année et que j'suis enceinte j'vais être encore plus fatiguée avec les préparatifs et tout. Je souffle un bon coup avant de la jeter à la poubelle. J'arrête la pilule sa y est. J'adore les enfants alors en avoir un autre sa serai génial.

En plus, même si il me le dira jamais je sais qu'au fond de lui, Antoine est dessus de ne pas être le père de l'enfant d'Erika. Sa serai pas pour revenir avec elle ou quoi que se soit puisqu'il est avec moi mais juste parce que je sais qu'il a toujours voulu savoir une grande famille avec beaucoup d'enfants alors si je peux lui offrir un, deux ou même trois gosses, je le ferai. Pas que pour lui mais aussi pour moi.

Depuis l'enfance [Antoine Griezmann]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora