#39

8.4K 214 127
                                    

2ans plus tard...
Samedi 12 juillet 2020
PDV Anastasia
Stade
20h56

Moi: Romy fait attention à ton frère.

Romane: oui maman.

Elle remet bien son frère dans ses bras.

Maud: elle est trop chou!

Je lui souris et repose mon regarde sur Romane. Aujourd'hui, c'est la final de l'euro et le score est toujours à 0-0. J'imagine même pas le stresse que doit ressentir Antoine à se moment la. En plus, ont joue contre l'Allemagne en plus, une équipe super forte. La fin de la mi-temps sonne et les joueurs reviennent.

Moi: regarde Mia, y a papa!

Je lui montre du doigt le terrain ou on voit Antoine entré. Mia qui est dans mes bras crit pour encourageait son père se qui me fait rire. Je la repose à terre. C'est pas qu'elle est lourde, loin de là mais elle à 5ans et elle fait son petit poids!

Je prend dans mes bras mon petit bébé d'1an, Mathéo.

J'ai accouchée de lui le 12 avril 2019 et aujourd'hui, c'est la première fois qu'il vient dans un stade

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai accouchée de lui le 12 avril 2019 et aujourd'hui, c'est la première fois qu'il vient dans un stade. J'voulais faire une surprise a Antoine pour sa final puisqu'il ne sait pas qu'on est là. Pendant tout l'euro, on était à Barcelone chez nous puisqu'Antoine a signés l'année dernière au Barca. Bref, c'est une surprise!

Mathéo: 'a papa!

Moi: oui mon coeur regarde là.

Je lui montre son père et il remu dans tout les sens. Chaque fois qu'il voit son père, que se soit s la télé ou en vrai il remu dans tout les sens. Il est hyper gaga avec son fils encore pire qu'avec Mia et Romane!

Bref, le match reprend et je regarde mon mari avec fierté. Et oui, nous nous Somme mariés il y à 2ans quand j'étais encore enceinte. J'me souviens qu'Antoine avait pleuré quand il m'a vu approchée de l'autel avec mon gros ventre, comme dirai Mia. Ma robe sirène blanche le moulait parfaitement du haut de mes 7 mois et aux jours d'aujourd'hui, je ne regrette et regretterai jamais d'avoir dire oui à l'homme de ma vie.

45 minutes plus tard...

ON EST CHAPION D'EUROPE! Ahhhh! J'suis trop contente! Je saute dans les bras de ma belle famille, les larmes au yeux! On a gagné grâce aux deux magnifiques buts de mon chéri!

Moi: t'a vu mon coeur? Papa à gagné!

Il gazouille, sa tétine en bouche et je ris. Les filles sont super contente aussi. J'crois elles se rendent pas compte de l'importance de se match mais c'est pas grave. ON A GAGNÉ L'EURO!

Isa: venez ont va sur le terrain!

J'hoche la tête et ont descend avec toute les autres familles. Je tiens la main de Mia et Romane est dans les bras de Theo. Elle dit qu'elle veut se marier avec plus tard et tout, bref elle est amoureuse de lui!

On arrivent enfin sur le terrain et parmi toute les familles, je cherche Antoine des yeux. Il est pas très grand donc sa m'arrange pas trop! J'apprécie au loin ses cheveux maintenant long dans la foule.

 Il est pas très grand donc sa m'arrange pas trop! J'apprécie au loin ses cheveux maintenant long dans la foule

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(J'avoue c'etait juste pour mettre cette photo là mais chut😂)

Je cours limite vers lui en faisant attention à Mia et Mathéo. Il est de dos et je lâche la petite main de Mia et la mets sur les yeux d'Antoine. Il sursaute mais fini part se retourner. Il est choqué et sa bouche s'entrouvre.

Anto: qu'est ce que vous faites là?!

Moi: t'es pas content de nous voir?

Anto: si si mais.. whaou!

Mia tend les bras vers son père et il l'a porte.

Moi: bravo mon champion.

Il sourit et vient m'embrasser. Mia cache de sa main les yeux de Mathéo.

Mia: regarde pas ça Mathéo c'est dégoûtant!

Ont se décolle l'un de l'autre en riant et Mia enleve sa main.

???: il vous manque la petite princesse!

Ont tourne la tête et Theo apparaît avec Romane dans les bras. Antoine la le lui prend des bras.

Romane: félicitationes!

Elle serre Antoine dans ses bras et il rit.

Mathéo: tationes!

On rient légèrement et j'embrasse sa joue, tenant de ma main gauche mon petit bidou...

Depuis l'enfance [Antoine Griezmann]Where stories live. Discover now