#23

7.4K 215 58
                                    

On est tous assis à table et ont parle tous ensemble. J'avoue j'ai un peu bu et j'ai pas les idées claires. Je suis pompette! Juste un mini tout mini peu! C'est pas comme ci je rigolais pour rien. Ça va, personne l'a remarqué!

Et comme Antoine est en face de moi, il est temps de mettre le plan en exécution! J'vais juste peut-être en faire un peu de trop mais chuuuttt! J'suis à moitié bourré de toute façon. En plus, demain je m'en rappellerai plus!

Tout en parlant à Théo, je croise mes jambes et le fais doucement basculé mais, manque de bol, j'suis trop petite. Oui je compte lui faire du pied et alors?

Je décroise mes jambes et me remets bien dans ma chaise. Cette fois ci, je joue la carte la plus facile, je lui caresse simplement la jambe du pied. Il se redit directement et semble perdre ses moyens devant sa femme. Je lui fais encore de l'effet?

Je commence à remonter mon pied un peu plus haut. Et oui, vous avez bien compris. Je remonte un peu plus mon pied et je le vois perdre un peu ses moyens. Sa me fais doucement sourire. À l'aide de mon pied, j'appuie sur ses parties et un petit cris de douleur sort de sa bouche. J'enlève direct mon pied.

Erika: mí amor? ça va?

Anto: nan ça va pas putain!

Il se lève et part vers la cuisine, derrière le plan de travail. Quelques minutes plus tard, je me lève et le rejoint dans la cuisine. Il se tourne vers moi.

Anto: à quoi tu joue?

Moi: moi? À rien.

Je m'approche de lui à pas de séductrice et je lui mets ma main a son cul mais il se décale avant que j'aille plus loin.

Anto: putain Anastasia tu tient pas l'alcool! Pourquoi tu bois?!

Il me connait trop bien se gosse.

Moi: aller Antoine.

Je relève un peu son t-shirt pour mettre ma main sur ses abdos. Il frissonne.

Moi: je sais que t'a envi de moi. Lutte pas contre tes envies.

Je le regarde droit dans les yeux et me mord la lèvre inférieure. Il retire directement ma main et m'emmène à l'étage. Okay il est pressé le coco! Il se dirige vers la même chambre que j'avais avant.

Moi: par contre j'ai ma fille qui dort ici alors chut.

Je ris et me colle à lui mais il m'arrête.

Anto: putain mais t'a quoi là?! J'te reconnais plus Anastasia! T'es pas la putain de fille dans j'suis tombé amoureux! T'a changée merde!

Je me refroidis directement. Ses paroles blesse mais, sans doute grâce à l'alcool, je me jette sur lui et l'embrasse. Ouais il me lance des atrocités et moi je l'embrasse. Mais bon, il répond à mon baiser quand même. Et il passe même ses mains dans mes cheveux pour les tirer légèrement.

Moi: Antoine...

Je gémis contre ses lèvres et il se décale de moi rapidement.

Anto: dort maintenant.

Puis il part.

PDV Antoine

Qu'est ce que j'ai fais?

Depuis l'enfance [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant