𝖉𝖎𝖝

1.8K 232 36
                                    

ρꪖ𝕣𝕜 𝕛ⅈડꪊꪀᧁ

Traînant les pieds au sol, Jisung écoute avec lassitude les réprimandassions de Taeyong, l'homme à la chevelure rouge sang, qui est aussi le chef de la meute des loups. C'est lui qui donne les ordres et qui, issu d'un grand cœur, accueille les jeunes loups solitaires ou perdu. Il redresse les rebelles et sert d'exemple pour les plus jeunes qui ignorent encore ce que c'est d'être un loup. 

"Évidemment, tu ne t'en sortiras pas indemne, crois-moi. Laisse-moi réfléchir une seconde... Ah, je sais! Tu es de corvée de ménage dans toutes les huttes et de chasse pour nourrir la meute pendant un mois." Le blond arrête soudainement de bouger et fixe le loup d'une manière outrée. "Un mois? Ok pour la chasse, il y a de la bouffe à la clé... Mais du ménage? Pendant un mois? T'as rien trouvé de mieux? J'ai plus dix ans, Taeyong!" Le jeune loup s'exclame, indigné et impuissant face à la décision du rouge qui, soudainement, se voit s'user de ses sens de manière hâtive, puis perplexe. Taeyong se gratte la nuque, pensif. "C'est vrai. Tu n'as plus dix ans. Tes tâches ne dureront qu'une semaine." Jisung fronce ses sourcils, l'incompréhension le gagnant. "Pourquoi... changer d'avis si vite?" 

Le chef de la meute lâche un petit rire qui ne passe pas inaperçu pour le jeune loup. Toujours intrigué, il regarde son aîné, demandant silencieusement une réponse, tandis que lui le regarde avec un mélange d'attendrissement et d'amusement. "Tu n'as toujours rien remarqué, Jisung? Je crois qu'on va falloir l'aborder, ce sujet que tu aimes tant..." Le blond, de plus en plus perdu dans la conversation, ne dit rien, incitant le plus vieux à continuer, le sourire aux lèvres.

"Tu dégages des phéromones, Jisung. Tu en dégages depuis que Chenle est arrivé dans notre meute, et tu ne cesses d'en dégager de plus en plus, jour après jour. Et sans t'en rendre compte, apparemment. Tu arrives dans ta première période de chaleurs, et elle risque d'être épuisante, étant donné la situation. Tes chaleurs ne se sont jamais déclarées à seize ans à l'époque car tu étais trop loin de ton partenaire pour les ressentir, alors que tous les jeunes de ton âge les ont ressenti progressivement, car leurs partenaires faisaient partie de la meute. Il serait trop dangereux et irresponsable de ma part que je te laisse vagabonder libre comme l'air pendant un mois dans la forêt, en pleine période de violentes chaleurs."

Au fur et à mesure que Taeyong parlait, Jisung s'est vu se recouvrir d'un voile de honte sur ses joues désormais rouge pivoine. Si il y a bien un sujet que le jeune blond ne voulait absolument jamais aborder avec le rouge, ou avec qui que ce soit d'autre, c'est bien les périodes de chaleurs. Le blond a toujours parfaitement su qu'il était "retardé" et que cela pouvait arriver, mais rien que parler de ce sujet le met dans un embarras pas possible, alors si en plus il sort du lot... Mais le pire pour lui, c'est d'accepter la possibilité que cet abruti de Chenle soit son partenaire, celui qui lui fait et fera ressentir toutes ces... choses dont il ne souhaite pas parler.

"C'est n'importe quoi, Taeyong. Je ne ressentais rien avant que cet idiot ne pointe son nez ici, et je ne ressens toujours rien depuis qu'il est là. Si ça se trouve, j'ai même pas de partenaire, et ça m'arrangerai pas mal de ne pas en avoir."

"Tu est sûr de ne rien ressentir? N'essaies-tu pas plutôt de cacher ce sentiment étrange en toi en te persuadant qu'il n'est qu'un corp étranger pour toi? N'essaies-tu pas d'éviter cette petite boule dans ton estomac qui vibre quand tu es proche de lui? N'essaies-tu pas d'éviter cette chaleur qui te brûle le cœur et le corps quand tu le vois? Et... n'essaies-tu pas d'éviter son odeur? Son odeur qui te paraît... étrange?" 

Un bruit sourd se fait entendre dans la grotte. Jisung vient de percuter de plein fouet l'un de ses murs avec son poing, provoquant un léger éboulement. Taeyong ne réagit pas, s'attendant sûrement à ce genre de réaction de la part du blond. Celui-ci retire son poing désormais ensanglanté de la paroi qu'il a violement fissuré, et se retourne vers son aîné, le regard noir de haine et de frustration. 

"C'est des conneries. Chenle n'est pas mon partenaire, et ne le sera jamais. J'ai déjà essayé de tolérer le fait qu'il reste ici, alors ne m'en demande pas plus pour cet idiot." Sur ces paroles, le blond se retourne, et se surprend à observer Chenle lui-même, juste en face de lui, les yeux brillants avec du désinfectant à la main. Le loup était tellement en colère et frustré qu'il n'avait même pas remarqué le chinois qui écoutait attentivement la conversation à l'entrée de la grotte, et le chef de la meute n'a même pas pris le temps de l'en informer, volontairement évidemment. 

"Euh, je... j'ai entendu du bruit alors-"

Jisung ne prend même pas le temps de le laisser terminer qu'il se dirige vers la sortie de la grotte, ne manquant pas au passage de l'écarter violement de son chemin à l'aide de sa main valide.

Quelle vie de merde.

ᴡᴇʀᴇᴡᴏʟᴠᴇs | ᴄʜᴇɴsᴜɴɢМесто, где живут истории. Откройте их для себя