𝖔𝖓𝖟𝖊

1.8K 230 12
                                    

𝕫ꫝꪮꪀᧁ ᥴꫝꫀꪀꪶꫀ

Le blond ne bouge pas depuis que Jisung a brutalement quitté la grotte en le bousculant de manière peu délicate. Ses yeux sont toujours aussi brillants, et c'est après quelques secondes qu'il se surprend même à pleurer silencieusement. Pourtant, il est presque sûr d'aller à peu près bien, moralement. Même après les remarques cinglantes du loup précédemment faites. Alors pourquoi? Il se demande en essuyant ses larmes.

"Rejoins-le. Lui seul peut essuyer ce torrent de larmes qu'il a provoqué lui-même." Taeyong se rapproche de Chenle et pose une main réconfortante sur son épaule. Il sourit de manière si bienveillante que l'on pourrait presque croire qu'il sait tout sur tout. Sous entendu, tout ce qu'il s'est passé, et tout ce qu'il se passera. "Mais, Taeyong, je... Je vais bien! Je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état, honnêtement. C'est vrai, ses mots étaient assez cru... mais nous ne sommes pas assez proches pour que ses paroles aient une telle incidence sur moi!" Le chinois parle avec de grands gestes des bras et des mains, perdu et irrité de la situation.

"Si tu es dans cet état là, c'est qu'il y a bien une raison, tu ne crois pas?" Taeyong continue, toujours aussi bienveillant et calme. "Oui, mais..." 

"Écoute, fais-moi confiance, d'accord? Le seul moyen de résoudre un problème, c'est en confrontant sa cause. Le seul moyen de savoir pourquoi tu es dans cet état là, c'est de confronter Jisung. Il est peut-être le déclencheur de tes malheurs, mais il en est aussi la solution. Allez, va. Rejoins-le." Le rouge sourit tendrement à Chenle avant de disparaître dans les profondeurs de la grotte sombre, le regard malicieux. Sans discuter, le blond se dirige vers sa sortie, se demandant où est-ce qu'il pourrait trouver un sauvage enragé au beau milieu de nul part. Je devrais peut-être demander à Jeno et Jaemin, ils m'ont dit que je pouvais leur demander de l'aide à tout moment. C'est sur cette pensée que le chinois accourt vers leur hutte à la hâte, ne prenant même pas le temps de souffler un bon coup. Une fois arrivé, il tire discrètement l'un des draps qui couvre l'entrée, révélant un coin de la hutte désormais éclairé. Le jeune blond veut s'assurer qu'il ne les dérangent en aucun cas et, malheureusement, d'après ce qu'il voit, c'est ce qu'il vient de faire. 

Chenle relâche un peu trop rapidement le drap qu'il tenait et, en moins d'une seconde, Jaemin se trouve en face de lui, les draps de l'entrée écartés pour laisser circuler quiconque librement. Quelques secondes après, Jeno se tient derrière lui, ses bras entourant la taille de son ami, qui a l'air d'être plus qu'un ami, selon le blond. 

"Chenle! Qu'est-ce qui t'amènes? Tu as besoin de quelque chose en particulier?" le châtain clair demande, les joues légèrement rosées par la gêne de s'être fait prendre sur le fait. "Euh, je... Non, pas vraiment. Je cherchais Jisung, et je pensais que vous l'auriez peut-être vu mais euh... Vous étiez... Enfin, je veux dire que vous n'avez pas l'air de l'avoir vu! Oui, voilà! Donc, euh... Désolé de vous avoir... dérangés." Chenle bégaye, coupable de les avoirs dérangés comme il le dit si bien, pendant leur petit moment seul à seul.

"Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir. Et puis, Jaemin et moi, nous avons tout le temps du monde, n'est-ce pas?" Jeno rassure le chinois tout en lui souriant, puis replace une mèche derrière les oreilles du châtain avant de resserrer tendrement sa prise sur lui, ce qui attendrit le principal concerné qui se retourne pour coller leurs fronts pendant un court instant, tout deux souriants jusqu'aux oreilles, où le temps semble s'être arrêtés pour les deux jeunes loups. Ils finissent par se replacer et refaire face au plus jeune des trois qui est attendri par cette scène. "En ce qui concerne Jisung, tu as raison, nous ne l'avons pas vu de nos yeux. Mais je sais que tu le connais assez pour savoir où est-ce qu'il aurait pu aller dans une situation comme celle-ci. Réfléchis à la dernière fois ou il a été autant en colère."

Effectivement, Chenle avait déjà une petite idée d'où l'autre blond aurait pu aller, mais il n'était pas encore sûr. Il hésitait entre la crique ou il l'a rencontré pour la "première" fois, et la fameuse grotte annexe où il l'a soigné de ses blessures. Mais après les paroles de Jeno, le jeune chinois ne peut qu'être sûr de lui. "Merci, le joli couple. Je sais où il est maintenant. Encore désolé de vous avoir dérangé et merci!" Il s'excuse une nouvelle fois puis remercie les deux jeunes garçons rouges comme des tomates (surtout Jaemin) avant de commencer à s'éloigner, une direction précise en tête. "Attends!" Le dit Jaemin crie assez fort pour que Chenle se retourne. "Hm? Qu'est-ce qu'il y a?"

"Ne perds pas de temps et rejoins-le vite. C'est dur de te voir aussi vunérable."

ᴡᴇʀᴇᴡᴏʟᴠᴇs | ᴄʜᴇɴsᴜɴɢWhere stories live. Discover now