𝖖𝖚𝖆𝖗𝖆𝖓𝖙𝖊-𝖍𝖚𝖎𝖙

1.4K 163 197
                                    

𝕫ꫝꪮꪀᧁ ᥴꫝꫀꪀꪶꫀ & ρꪖ𝕣𝕜 𝕛ⅈડꪊꪀᧁ

"Aïe!" Le blond s'exclame d'une petite voix, sensibles aux piqûres d'aiguilles. Mais c'est pour son bien, alors il ne s'en plaint pas plus que ça. 

Ces derniers jours, il se sent de plus en plus faible, bien qu'il met un point d'honneur à ne sauter aucun repas. Malgré tout, il supporte de moins en moins la chaleur de l'été, et il se trouve être sujet à de nombreuses migraines, ou encore vertiges. D'un accord commun avec son nouvel acolyte Jisung, ils ont jugé bon de faire une prise de sang auprès de Jaemin, histoire de trouver la cause de tout ses maux. 

Le brun est adossé contre l'un des piliers de la hutte, observant avec attention le jeune loup au cheveux châtain clair qui effectue ses observations avec minutie, usant d'ustensiles inconnu au bataillon pour le loup. Chenle, lui, est assis sur une simple chaise en bois et scrute de ses orbes noires la silhouette de Jeno, assis à la deuxième table présente dans la pièce, son visage rempli de cicatrices qui sont bien heureusement éphémère et le dos jonché de griffures, et même de bleus. Depuis l'arrivée des deux plus jeunes, il n'a pas prononcé un seul mot, et ils doutent qu'il en ait dit un avant leur arrivée. "Dis, Jeno, ça va aller?" Le blond demande, l'inquiétude pour son ami aux mèches vertes se sentant dans sa voix.

"Oui. C'est juste quelques égratinures." Il lui adresse un sourire qui se veut chaleureux, mais il grimace en se retournant vers son ami, la douleur refaisant surface. "Quelques égratinures, mon œil..." Jaemin marmonne dans sa barbe tout en continuant ses analyses, ce qui fait rire son partenaire qui lui lance un regard rempli de tendresse, histoire de briser un peu la glace entre eux. En effet, le jeune scientifique du village a pris le temps de leur raconter ce qu'il s'était passé quand Jeno est parti de son côté, durant leur assaut au village de Taemin. 

Le loup, à ce moment là, n'avait qu'un seul objectif en tête: anéantir la personne qui avait osé faire du mal à son âme sœur. Et il ne mit pas plus de temps que ça pour la retrouver. Il s'agissait de Bang Chan, un ami d'enfance avec qui ils avaient l'habitude de jouer tout les trois quand ils étaient très jeunes. Mais, avec le drame qui a eu lieu et la séparation du clan en deux, il était devenu un partisan de ceux qui voulaient leur revanche sur le village et les humains en général. Et comme avec tout les autres partisans, ils ont perdu contact, et ont chacun grandi de leurs côtés.

Mais malgré cette triste amitié, cela n'a pas arrêté Jeno qui voulait en finir avec lui, avec la cause du malheur de son bien-aimé. C'était certes un objectif admirable, mais son déroulement n'en était pas autant: à la manière dont il s'en sont pris à Jaemin, il s'est infiltré chez lui dans la plus grande des discrétions et l'a attaqué par surprise, ne ménageant pas sa force bestiale. Cependant, il avait sous-estimé son adversaire, et bien que le combat fut rude, il en sortit vainqueur, mais il avait du sang sur les mains. 

Il était pris d'une rage si folle qu'il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait. Au bout du compte, pour être honnête, il ne sait même pas s'il est mort, ou non. Trop horrifié par cette scène pittoresque qui s'étalait devant lui, il prit la fuite, son âme vengeresse apaisée, mais son cœur plus que tout brisé. Il n'aurait su que faire si il avait appris qu'il avait bel et bien tué son congénère.

En rentrant au village, les remords l'assaillirent, si bien qu'il n'osait même plus regarder Jaemin dans les yeux. Alors, le lendemain matin, il s'approcha discrètement du clan adverse pour avoir le cœur net sur toute cette histoire, et il constata avec soulagement que l'odeur de Bang Chan flottait toujours dans les airs. Il avait, certes, toujours une haine incommensurable envers lui après son acte impardonnable, mais il était soulagé de savoir qu'il n'était pas le meurtrier d'un ami d'enfance. Mais, malgré cela, son partenaire le réprimanda à plusieurs reprises, énumérant le nombre démesuré de risques qu'il avait fait prendre au clan pour seulement venger une personne qui, en plus, n'éprouvait aucune rancune envers son agresseur. 

ᴡᴇʀᴇᴡᴏʟᴠᴇs | ᴄʜᴇɴsᴜɴɢWhere stories live. Discover now