𝖖𝖚𝖆𝖗𝖆𝖓𝖙𝖊-𝖊𝖙-𝖚𝖓

1.3K 168 114
                                    

𝕫ꫝꪮꪀᧁ ᥴꫝꫀꪀꪶꫀ & ρꪖ𝕣𝕜 𝕛ⅈડꪊꪀᧁ

"Et bien, mon père est en fait un loup qui a marié une humaine." Les yeux du plus jeune s'écarquillent, complètement abasourdi par l'info. De toute sa courte vie, il n'a jamais entendu une telle histoire. "Mais, ton père n'avait pas d'âme sœur?" Chenle finit par s'allonger, reposant sa tête contre l'accoudoir du canapé à l'aide de son coussin. Peu de temps après, Jisung le rejoint, à bonne distance de lui, respectant son espace privé, le canapé le permettant largement. "De ce que j'ai compris, il ne ressentait rien pour elle, et il ne pouvait plus cautionner les actes de son clan. Il a ensuite rencontré ma mère et puis, ils m'ont eut, moi."

"Et suite à ça, le clan de ton père les ont menacés... ça paraît logique. Ce pourquoi tu ne peux pas retourner à Shanghai pour l'instant." Sans même avoir à l'expliquer, le loup devine lui-même la suite des évènements. "Tu serais donc un hybride." Jisung en tire une conclusion que son aîné approuve d'un hochement de tête, ne voyant pas d'autre explications.

"Les cas de rejet de l'âme-sœur sont très rares, mais cela arrive. Ça l'a été pour Taemin." À la mention de son frère, le chinois décide d'éclaircir un point sur son sujet qui le turlupine depuis un bon bout de temps déjà, bien plus que de savoir qui était son partenaire. "Dis-moi, Jisung... On s'était déjà rencontrés, il y a longtemps, je me trompe?" L'interpellé détache son regard du plafond pour le poser sur la silhouette de Chenle qui elle, n'a pas bougé d'un pouce. "Alors, tu t'en souviens maintenant?"

"Tu le savais déjà, toi?" Il pose la question tout en reportant finalement toute son attention sur le plus jeune qu'il fixe, et inversement. "Je m'en suis rendu compte, tout à l'heure, en lavant nos vêtements sales. Ton odeur m'était familière, mais je n'arrivais pas à me souvenir d'où elle venait." Le plus jeune sourit au souvenir de leur rencontre. "Quand j'étais chez ton frère... Il a essayé de me faire croire que c'était lui, celui que j'avais rencontré à l'époque. Pff, j'ai l'air si débile que ça pour le croire..?" Sa remarque attise la curiosité du loup qui se rappelle d'un coup l'altercation qu'il a eu avec Taemin il y a quelques heures de cela. Mais surtout, il se rappelle de ce qu'ils faisaient avant l'altercation.

"Chenle, je peux te poser une question? Et sois sincère avec moi, s'il te plaît." Le ton sérieux qu'emploie Jisung intrigue et stresse légèrement le chinois, mais il acquiesce tout de même, curieux de ce que le plus jeune a à lui demander. "Est-ce qu'il y a quelque chose entre toi et mon frère?" Il lui pose sa question de but en blanc, le regardant droit dans les yeux pour sonder sa réaction qui ne se fait pas plus attendre. "Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes?"

"Tout à l'heure, dans sa chambre, vous vous embrassiez, et..." Étrangement, ce souvenir provoque en lui un sentiment de peine et de jalousie qu'il réfrène aussi vite qu'ils apparaissent. "Ah... tu n'y est pas du tout. Les deux fois où l'on s'est embrassés, c'est lui qui a initié le geste, et je n'ai fait que suivre le mouvement car... j'y trouvais un certain réconfort." Le loup note dans un coin de sa tête qu'ils s'étaient déjà embrassés avant, et que Chenle a besoin de... réconfort? Mais pourquoi?

"Et... tu es attiré par mon frère?" Il pose la question sans passer par quatre chemins, ayant besoin d'une réponse claire. "Pour être honnête... je ne pense pas être attiré par lui. Je crois que... j'en avais juste besoin." Le loup acquiesce, et s'en suit un long silence où les deux quittent le regard de l'autre pour le laisser plonger dans le vide, perdu dans leur pensées. Au bout d'un long moment, Chenle réouvre le bal d'une petite voix timide, ne voulant pas briser le silence de la nuit. "Jisung... Qu'est-ce qu'ils se passe pour les âmes sœurs qui subissent un amour à sens unique?"

"Je ne sais pas trop... Tant qu'elles ne s'aiment pas complètement, les partenaires ne peuvent pas être officialisés, alors ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Partir avec un ou une autre, rester seul ou encore... partir avec un humain, comme l'a fait ton père." Le plus jeune ne s'y connaît que très peu sur le sujet, n'étant pas vraiment intéressé par ce genre de choses. Cependant, une sorte de froid s'installe après sa réponse assez vague, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Malgré la noirceur de la pièce, il voit la silhouette de Chenle se tourner dos à lui, se recroquevillant sur lui-même. "Il est vraiment tard, on devrait dormir."

"C'est vrai... Bonne nuit, Chenle."

"Bonne nuit, Jisung..."


Holà amigos mi amo la meuf qui a enfin installé une télé dans sa chambre et qui maintenant peut jouer à la wii comme une pute des îles mais qui en même temps a retrouvé des photos compromettantes d'elle et du coup elle a peur que ses potes ne les voient

Bref ça va vous? Pour une fois j'ai pas grand chose à raconter lol

Alors me frappez pas par contre, OUI l'apparition de Felix et Bang Chan (jsp comment ça s'écrit donc corrigez moi si jfais dla merde lol) sont MERDIQUES mais si mon imagination ne me fait pas de plot twist au dernier moment, l'un des deux pourrait avoir une cool storyline mdr
DONC CHOISISSEZ BIEN

ㅡFelix

ㅡBang Chan

Voilà lol, AH SINON J'AI REGARDÉ TT LA JOURNÉE LA TÉLÉ RÉALITÉ DONT JVOUS PARLE DEPUIS jsp quel jour g perdu la notion du temps bref

Et en vrai c'est pas exactement ce à quoi je m'attendais mais par contre c'est putain de drôle les gars, franchement si vous vous ennuyez ça se regarde en une après-midi le truc, c'est 8 épisodes pas plus (ya 1 gow elle a osé sucer son gars en sachant qu'elle allait perdre 6000 DOLLARS SI ELLE LE FAISAIT MAIS WHAT A HORNY BITCH) bref

Je vous aime mes croquettes à la viande ♡♡

(Encore une fois le saint wattpad bug DONC jpeux pas mettre de photo alors *insérer une photo de moi et hendery en date sur mars*)

(Regardez le média tout en haut mais UWUUUU)

ᴡᴇʀᴇᴡᴏʟᴠᴇs | ᴄʜᴇɴsᴜɴɢWhere stories live. Discover now