𝖙𝖗𝖊𝖓𝖙𝖊-𝖉𝖊𝖚𝖝

1.2K 170 196
                                    

ρꪖ𝕣𝕜 𝕛ⅈડꪊꪀᧁ

"Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas seulement d'un humain "venu de nul part", Jisung." Cette phrase fait tiquer le plus jeune, mais il ne relève pas, se terrant dans le silence.

"Pourquoi tu ne vas simplement pas lui demander ses origines? Et je ne parle pas que de son ethnie! Je parle de sa race, de ses ancêtres... Qui sont-ils? Tu ne t'es jamais dit que cela avait peut-être un rapport avec votre lien?" Sous ses airs de grande brute, Johnny est quelqu'un d'attentionné qui sait trouver les mots justes. Pas si étonnant que ça, quand on est le partenaire de Taeil. 

"Jeno et moi pensons la même chose. Allez, Jisung, ça vaut le coup d'essayer..." Le regard dans le vide, après un long moment de réflexion interne, le blond soupire, grimaçant de douleur même après ce petit geste insignifiant, puis relève la tête, offrant un léger sourire rassurant à ses camarades. "Vous avez sûrement raison. Je vais aller le voir dans sa... hutte?" Il marque une pause alors qu'ils pénètrent enfin l'enceinte du village, réalisant quelque chose d'assez étrange. "Qu'est-ce qu'il y a?"

"C'est bizarre... Nous sommes rentrés mais je me sens toujours aussi mal... Je ne devrais pourtant pas." Il n'ose pas avouer à ses camarades que suite à la grande douleur ressentie précédemment, il ne s'est senti que plus faible à chaque pas. Il est resté tout le long au bord de l'évanouissement, mais leur conversation l'a aidé à rester conscient, usant de ses dernières ressources énergiques pour marcher. Mais maintenant qu'ils sont à l'arrêt, la douleur se fait plus vive. "Hé, reste avec nous! T'as même plus d'équilibre, c'est pas vrai!" Yangyang s'exclame, soudainement inquiet de l'état de son ami. "C'est rien, je suis fatigué..." Il sent son corps passer sous les bras de son ami qui l'aide à rester debout. "Je dois..." Malgré toute sa volonté, il peine à parler sans tourner de l'œil.

Je dois retrouver Chenle, et maintenant.

Subitement, il entend des pas précipités se diriger vers eux, la lune éclairant le bourg silencieux. "Les gars, j'ai une mauvaise nouvelle. Une très mauvaise, même." Bien qu'il soit dans un état lamentable, il reconnaît la voix de Jaemin qui n'est pas aussi assurée qu'elle ne l'est d'habitude. Son partenaire lui lance un regard triste avant de passer une main sur sa taille, le rassurant comme il le peut. La première chose qu'il constate est l'état lamentable de Jisung. "Oh mon dieu, Jisung...  Jeno, t'avais vu juste." 

"Hein? Mais qu'est-ce qu'il a vu juste?" Johnny demande, l'anxiété le gagnant à petit feu. Il déteste les mauvaises nouvelles. "Ce matin, Jeno a senti au loin l'odeur de Taemin se dirigeant vers la clairière au cyprès en contournant le village pour ne pas se faire repérer j'imagine. Mais il a perdu sa trace d'un seul coup, et il a beau eu le chercher pendant une heure, il ne restait aucune trace de son passage."

Au fur et à mesure qu'il explique la situation, son regard se baisse vers le sol, comme honteux de ce qu'il s'apprête à dire. Pour l'encourager, le loup aux mèches vertes ressers son emprise sur la taille de son partenaire, mais celui-ci pousse un léger cri de douleur auquel personne ne s'y attendait. Celui-ci, interpellé par cette réaction, le questionne du regard, inquiet pour celui qui fait battre son cœur. Il reprend son récit, la boule à la gorge.

"J'ai donc voulu vérifier par moi-même ce qu'il se passait après que Jeno soit parti avec vous chasser. Et j'ai vu quelque chose que je n'étais pas censé voir." Durant son monologue, il soulève progressivement le bas de son pull sali par la terre, révélant un énorme bandage qui enveloppait toute sa taille. En dessous s'y trouve un énorme pansement chirurgical qu'il enlève délicatement, grimaçant à la douleur que sa blessure lui procure. 

ᴡᴇʀᴇᴡᴏʟᴠᴇs | ᴄʜᴇɴsᴜɴɢWhere stories live. Discover now