🖤

8.7K 669 72
                                    

Je me décolle complètement terrifiée, mes jambes commencent à trembler de peur, ma gorge devient sèche. Ça en est fini pour moi, mais surtout pour Minho.

Il a quelque chose en main... mais, c'est une poêle ! C'est dans les dessins animés que les méchants ont une poêle non ? On est vraiment mal, c'est très dangereux et encore plus entre ses mains.

Minho me place derrière lui avec sa main. Il ne va quand même pas...

Minho - Reste là, si il arrivait quelque chose, cours et ne te retourne pas

- Tu es fou ? N'y vas pas... je... je vais le suivre, tempi pour la suite mais s'il te plaît

Je prends sa main dans la mienne.

Hyun-Su - Ne vous foutez pas trop longtemps de ma gueule. Cho, monte, tu vas voir ce qui t'attend quant à toi, viens si tu l'oses

Minho me recule avec sa main et s'avance. Je lui ai dit de ne pas y aller, il va se faire ramasser mais cette fois, très violemment.

Je me cache les yeux. Cette fois, il n'y aura pas de surveillant pour le sauver ni de petites égratignures que je pourrais délicatement soignées moi-même.

Après plusieurs bruits, un bruit sourd envahit la rue, j'ouvre les yeux. Hyun-Su s'avance vers moi alors que je vois le corps de Minho allongé par terre immobile, je ne vois pas son visage.

Il me prend par les jambes et me porte avec poigne. J'essaie de me débattre mais rien à faire, il passe au-dessus de Minho.

- Minho ! Lâche moi !

Minho ! Il faut que je le sauve, n'importe quoi ! Réfléchis Cho, trouve un moyen ! Je n'ai pas mon téléphone, j'ai beau crier, personne à l'horizon. Je ne peux pas le laisser comme ça, il va mourir. À moins... qu'il soit déjà mort...

Alors que je crie et que je me débats, des larmes coulent sur mes joues, je n'ai jamais eu aussi peur et pleuré autant dans tout ma vie.

Hyun-Su - Je ne pensais pas l'utiliser si tôt

Je ressens une aiguille s'enfoncer dans ma jambe alors que je crie de douleur. Ma vision se trouble, je vois difficilement le corps de Minho s'éloigner de plus en plus alors que ma force se perd et ma vision deviens de plus en plus noir.

Je te délivrerai - 𝖫𝖾𝖾 𝖪𝗇𝗈𝗐 𝖬𝗂𝗇𝗁𝗈 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant