Minho se réveille seulement quelques minutes après moi. Felix est assis sur son lit à attendre son réveille. Le cadran indique 11h, il a vraiment beaucoup dormi. Alors qu'il ouvre doucement les yeux, je pose les yeux sur ma cuisse. On dirait qu'elle ne saigne plus même si elle est toujours trop douloureuse pour que je puisse marcher.
Felix - Désolé
Minho - J'ai dormi combien de temps ?
Felix - environ 24h
Minho s'affale dans son lit, fixe le plafond puis se lève d'un bon.
Minho - Cho !
Il se lève et cour vers la porte. Felix la bloque.
Felix - Doucement ou je te rendors
Minho - Dites moi au moins que vous avez un plan
Felix hoche la tête, Minho soupir de soulagement. Ils descendent et Felix lui montre les armes.
Minho - On vas réellement les utiliser ?
Felix - Seulement en cas de grand danger. Hyunjin a dit que si on risquait trop, on devrait l'abandonner
Minho - Il peut dire ce qu'il veut, je donnerais ma vie pour la sortir de là
Felix - Je ne sais pas si c'est bon de te le dire mais hier soir tu as reçu une nouvelle vidéo
Minho - Je veux la voir
Felix - Ce n'est pas nécessaire
Minho hausse la voix, je n'aime pas ça. Ils sont si doux et souriants à l'habitude, ils se sont transformés en corps froid où toute traces de bonheur a disparue.
Minho regarde la vidéo malgré Felix qui essaye de le dissuader.
Une fois finie, je l'entends respirer très mal. Il tremble tellement que je me demande comment il tient encore debout.
Minho - Il... l'a... encore...
Il prend l'arme devant lui et se dirige vers la porte d'un pas décidé. Felix le rattrape par son bras libre.
Felix - Qu'est-ce que tu fais !? On a un plan
Minho - Un plan ?
Il retire violemment son bras de sa main.
Felix - Fais nous confiance
Malgré ces 24h de sommeil profond, Minho est toujours dans tous ses états. Je sais qu'il est à bout psychologiquement et que si ils n'avaient pas pris la décision de le surveiller, il ne serait déjà plus là.
Minho - Qui te dis qu'on arrivera à entrer !? Qui... qui te dis qu'elle est réellement là !? Qui te dis qu'elle n'est pas déjà morte à l'heure qu'il est !?
Felix - S'il te plaît Minho, calme toi
Des larmes coulent de ses joues, son corps entier tremble. Il est à deux doigts de s'écrouler sur le sol.
Minho - Tu veux que je me calme !? Mais... tu sais ce que ça me fait à moi !?
D'un geste brusque, il braque le fusil sur sa tête.
☁️ ☁️
- Minho ! Ne me pousse pas comme ça je vais mourir
Minho - Cho, le rebord ne fait pas plus d'un mètre
- Quand même... imagine si je meurs à cause de toi
Minho - Et bah... je mourais aussi !
- Pourquoi ?
Minho - Je serai trop triste alors je demanderais à quelqu'un de me pousser aussi ! Et en plus si c'est de ma faute...
Il monte sur le rebord et puis saute à pieds joints.
- Minho !
Je l'entends rigoler, je me retourne pour le voir me tendre la main pour m'aider à le rejoindre.
Minho - Ça va aller Cho, tu ne vas pas mourir et de toutes façons, si ça arrivait je viendrais avec toi c'est promis
☁️ ☁️
YOU ARE READING
Je te délivrerai - 𝖫𝖾𝖾 𝖪𝗇𝗈𝗐 𝖬𝗂𝗇𝗁𝗈 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanfictionCho va retrouver son ami d'enfance Minho qu'elle n'a pas vu depuis la primaire. Celui ci va s'inquiéter des différentes blessures qui s'accumulent de jours en jours sur son corps. D'où viennent- elles ? Va-t-il réussir à la délivrer de tout ça ? 𝖳�...