Chapitre 16

4.5K 376 211
                                    

J'ouvre les yeux face à une grande lumière. C'est ça la lumière dont tout le monde parle ? Biensûr que non, sinon mon corps ne serait pas si douloureux.

J'ai un masque à oxygène sur le nez. J'essaye de me redresser sans arracher tous ces câbles de ma peau. Je suis seule, je regarde autour de moi puis par la fenêtre. Il fait jours, il fait un temps merveilleux. Sur le côté de mon lit se trouve des fleurs dans un vase.

Je me penche pour les voir de plus près et aperçoit un mot que je prends avant de me recoucher.

"Salut Cho, on espère que tu vas bien.
On te laisse un mot en cas où nous ne sommes pas là quand tu te réveilleras.
Ça fait maintenant 1̷ ̷2̷ ̷3̷ ̷4̷ ̷5̷ ̷6̷ ̷j̷o̷u̷r̷s̷ ̷ 
1 semaine que tu dors profondément.

On a l'immense plaisirs de t'annoncer que tout va bien.

Felix et Minho on miraculeusement survécu.

Par une chance incroyable, on a pu remplacer leurs organes touchés. Maintenant ils se rétablissent tout doucement en attendant ton réveil.

Tu as été transportée dans un autre hôpital qu'eux pour que tu aies des soins plus adaptés. Appelle-nous quand tu te réveilleras, on viendra et une fois sur pieds tu pourras rejoindre Minho et Felix avec nous.

Tout est fini Cho, Hyun-Su est décédé ce soir là. Tu n'as plus rien à craindre maintenant.

Tes amis qui t'aiment"


Est-ce réel ? C'est réellement terminé ? Pourquoi je me suis endormie si longtemps ? Je décide d'appeler Bang Chan pour lui dire que je suis réveillée. Ils arrivent. Je redépose mon téléphone et appelle l'infirmière.

J'ai vraiment cru que Minho et Felix étaient mort ce soir là. J'ai vraiment cru avoir vu leurs derniers souffles, écouté leurs dernières paroles.

Elle ouvre la porte et la fenêtre à côté de moi. J'entends les oiseaux, tout est si lumineux et coloré. C'est comme si tout ce temps, j'avais vécu dans le noir.

Infirmière - Comment vous sentez vous ?

Elle retire le masque de mon visage, je ressens un véritable air frais passer dans mon corps.

- Je suis... désorientée

Infirmière - Ça va passer, on va vous donnez quelques médicaments d'accord ?

Elle est si souriante, je hoche la tête.

- Pourquoi me suis-je endormie aussi longtemps ?

Infirmière - C'est un choc émotionnel mais tout va bien, vous avez été nourrie et abreuver comme il faut. D'ailleurs buvez, ça vous fera du bien

Elle tend un verre d'eau que je vide en quelques instants.

Infirmière - Je vais vous cherchez vos soins, ne faites pas trop d'efforts

- Merci

Elle quitte la pièce et je regarde autour de moi avant de me frotter le visage, ça a l'air si irréel...

Je repense à ce que Hyun-Su m'a demandé. " S'il te plaît, raconte moi, qu'est-ce que ça fait d'être aimé ?"

Je sais que c'est terminer et que je n'ai pas à y penser mais c'est plus fort que moi. Je veux savoir pourquoi il m'a posé cette question, pourquoi il s'est mis dans cette état en me demandant ça.

Je te délivrerai - 𝖫𝖾𝖾 𝖪𝗇𝗈𝗐 𝖬𝗂𝗇𝗁𝗈 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Where stories live. Discover now