Je me sens assez mal à l'aise, je m'efforce de regarder seulement sa blessure qui est en passant impressionnante. J'applique lentement la crème, il ne grimace presque pas. Je sens sa respiration se couper une seconde quand je passe sur certains endroits.
- C'est fini
Je m'essuie les mains et prend le bandage en main. Je me rapproche et enroule son épaule du mieux que je puisse faire sans trop le serrer.
Minho - Merci
Il se rhabille et se lève.
Minho - À ton tour
Je me retourne vers lui, il s'abaisse alors que je remonte mon short plus haut pour pouvoir enlever le bandage. Elle ne saigne plus mais j'ai du mal à regarder.
Il applique doucement les soins alors que je grimace de douleur. Pas besoin de soigner les autres aujourd'hui, je peux attendre quelques jours.
Une fois le bandage mit, je le remercie.
Minho - Dors bien, si il tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à m'appeler
- Merci, dors bien toi aussi
Il se lève, j'hésite quelques secondes puis je me lève à mon tour.
- Attend !
Il se retourne surpris.
Minho - Qu'est-ce qu'il y a ?
Je baisse la tête parce que je suis gênée de ma demande mais j'en ai besoin.
- Est ce que maintenant... tu peux me prendre dans tes bras ?
Je lève doucement la tête, peur de sa réaction mais tout ce que je vois c'est une seconde de sourire avant qu'il m'enroule dans ses bras. Je fais de même et me blottis en dessous de son épaule qui n'est pas blessée. Des larmes coulent de mes yeux.
- Merci
Il caresse mes cheveux encore humides et pose son menton sur ma tête.
Minho - Ne pleure plus, je suis là
J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. Quand il est avec moi, je n'ai plus peur. Je ne pense pas au passé ni au futur, je ressens le moment présent. Ses gestes, la sensation de son T-shirt humidifié par mes cheveux et mes larmes, son coeur qui bat au rythme du mien.
J'en avais oublié ses sentiments, il doit deviner les miens sans en être sûr. Je ne sais pas ce que je dois faire...
Je me décolle doucement. Je suis fatiguée, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vraiment dormis.
- Je vais me coucher
Il hoche la tête avec un sourire que je lui rends avant de partir
Je m'installe sous les draps, je pose à peine la tête sur l'oreiller que mes yeux se ferment laissant place à un vrai sommeil.
VOUS LISEZ
Je te délivrerai - 𝖫𝖾𝖾 𝖪𝗇𝗈𝗐 𝖬𝗂𝗇𝗁𝗈 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanfictionCho va retrouver son ami d'enfance Minho qu'elle n'a pas vu depuis la primaire. Celui ci va s'inquiéter des différentes blessures qui s'accumulent de jours en jours sur son corps. D'où viennent- elles ? Va-t-il réussir à la délivrer de tout ça ? 𝖳�...