Je le regarde avec étonnement avant qu'il réalise ce qu'il venait de dire. Il baisse les yeux l'air gêné.
Minho - Je voulais dire... je vais t'aider à monter
Il se lève et s'approche doucement.
- C'est étrange, j'ai très peur lorsque l'on m'approche, mais pas toi
Il accélère son pas en souriant et me prend pas le bras.
Minho - Allons y doucement
On monte les escaliers jusqu'à la salle de bain, le seul endroit de la maison que je n'avais jamais vu.
Minho - Changbin et Seungmin se sont permis de rentrer chez toi pour prendre quelques affaires
- Merci
Minho - Appelle moi quand tu as fini, n'essaye pas de descendre seule
Ils ont tout mis dans la chambre, je pioche une vieille tenue en guise de pyjama avant d'entrer dans la salle de bain.
Ça fait longtemps que je ne m'étais pas lavée, j'ai encore les traces de sang sur mes vêtements que je vais jeter une fois enlevés. Une fois tout enlever, je me regarde dans le miroir. Mon visage, si abîmé, mon corps remplit de grands pansements et de bandage.
Je me lave comme je peux à l'aide de l'évier en frottant doucement et contournant les blessures avant de me laver les cheveux dans la baignoire. En y plongeant la tête, un grand vertige me prend me faisant perdre l'équilibre quelques secondes, il faut que je fasse doucement.
Je me change et essuie mes cheveux puis, j'ouvre la porte. Je l'entends monter, il arrive devant moi.
Minho - Ça s'est bien passé ?
- C'est difficile mais ça va
Il m'aide à marcher jusqu'à la chambre.
Minho - Tu dois être fatiguée, je dormirais en bas, fait comme chez toi
- Mais... c'est ta chambre, c'est toi qui dois dormir ici. En plus tu vas encore plus te blesser l'épaule
Il rigole de ma réponse comme si elle était ridicule.
Minho - Laisse moi faire
- Alors, laisse moi t'aider à te soigner
Minho - Attend moi là je vais d'abord me laver moi aussi
Je m'assieds sur le lit en l'attendant, c'est si confortable. Je ne me suis pas encore habitué à ce sentiment de liberté, de sécurité, de douceur... je me sens à ma place.
Après quelques minutes à rêver, il revient. Il a dans sa main sa chemise imbibée de sang provenant de son épaule et quelques taches qui viennent certainement de moi. Il relève ses cheveux humides avec ses mains pour dégager son visage et s'assied à côté de moi. Je me retourne pour me retrouver face à lui.
Minho - Tiens, n'ai pas peur ce n'est pas douloureux
Il me tend un rouleau de bandage et la crème à appliquer. J'ai à peine le temps de relever la tête qu'il enlève son T-shirt.
YOU ARE READING
Je te délivrerai - 𝖫𝖾𝖾 𝖪𝗇𝗈𝗐 𝖬𝗂𝗇𝗁𝗈 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanfictionCho va retrouver son ami d'enfance Minho qu'elle n'a pas vu depuis la primaire. Celui ci va s'inquiéter des différentes blessures qui s'accumulent de jours en jours sur son corps. D'où viennent- elles ? Va-t-il réussir à la délivrer de tout ça ? 𝖳�...