7.8K 605 39
                                    

☁️                                                               ☁️

Minho - Cho ! Cho ! Où es-tu ?

Je suis en larme, des élèves plus âgés m'ont enfermée dans le placard du concierge pour m'embêter.

- Aide moi...

Minho - J'entends ta voix, parle plus fort !

Je n'arrive pas à parler plus fort, j'ai peur d'être seule dans le noir.

- S'il te plaît...

Il se rapproche de la porte.

Minho - Je t'ai trouvée !

Il tire de toute ses forces sur la serrure pour pouvoir me faire sortir mais il n'a pas assez de force.

- J'ai peur

Minho - Ne pleure plus, je te délivrerais

- Fait vite

Minho - Je n'arriverai pas seul, je vais chercher quelqu'un !

- Non ! Ne me laisse pas seule

Minho - Ne pleure plus Cho, je suis là, je ne partirais pas

Il est resté des heures devant la porte avant que quelqu'un m'ouvre.

Il me prend dans ses bras. Il m'avait promis de rester près de moi, il m'avait promis de me délivrer.

☁️                                                               ☁️

Je vois Minho apparaît sur un écran en pleine rue alors que la nuit tombe. Hyunjin le rattrape et l'arrête. Ils sont complètement essoufflés.

Hyunjin - Attends, ça ne sert à rien

Minho s'énerve, des larmes coulent doucement.

Minho - Ça ne sert à rien !? Mais ce qui ne sert à rien c'est de rester immobile !

Il se retourne dans tous les sens en parlant, comme si il espérait que quelque chose arrive. Il respire très vite.

Hyunjin - S'il te plaît, calme toi

Minho - Comment tu veux que je me calme !? Tu as vu la même chose que moi ! Je dois, je vais, je...

Hyunjin lui donne une violente claque sur la joue. Ce qui le fait taire immédiatement. Minho lève la main. S'il vous plaît... ne faites pas ça. Minho, retourne à l'hôpital te soigner s'il te plaît.

Hyunjin lui attrape son bras qui tremble autant que le sien. Une larme coule à son tour et tombe par terre.

Hyunjin - S'il te plaît Minho, calme toi, on va finir par se faire du mal. Je suis dans le même état que toi ok ? On va la trouver, je te le promets

Arrêtez de pleurer, ne vous faites pas de mal. S'il vous plaît, c'est une vraie torture de voir ça et Hyun-Su l'a bien compris.

Minho se relâche, Hyunjin aussi. Le regard de Minho commence à devenir vide. Ses jambes lâchent alors que Hyunjin le rattrape.

Hyunjin - Je t'avais dit de rester à l'hôpital...

Il le porte sur son dos et commence à marcher. Je n'arrive plus à lutter contre la fatigue que mon corps à accumulé. Je m'endors sous la douleur et sur un sol glacé.

Je te délivrerai - 𝖫𝖾𝖾 𝖪𝗇𝗈𝗐 𝖬𝗂𝗇𝗁𝗈 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant