3.quelques jours plus tard on s'est revu!

1.7K 94 8
                                    

C'était apres la sortie des cours, avec quelques amis on avait décidé de se promener dans la ville, c'était l'anniversaire de mariage de mes parents alors il n'étaient pas là et mon frère avait décidé d'inviter sa copine à la maison, vu que je n'a...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'était apres la sortie des cours, avec quelques amis on avait décidé de se promener dans la ville, c'était l'anniversaire de mariage de mes parents alors il n'étaient pas là et mon frère avait décidé d'inviter sa copine à la maison, vu que je n'avais aucune envie de penser à ce qu'ils pourraient faire j'avais juste décidé de me détendre.

On marchait dans une rue avec des bars et des boutiques un peu partout, ils faisait plutôt calme alors on ne s'attendait pas à voir qui que ce soit. Mais en nous rapprochant du cinéma où nous avions décidé d'aller, j'entendis quelqu'un appelé mon nom, moi et mes trois amis nous arrêtions d'un coup pour voir un bel asiatique venir à pas rapide vers nous.

Minho était là, il venait me voir moi.
«- Comment tu va?
-Bien mais... Qu'est-ce que tu fais là ?
- Et bien je m'appretais à aller au cinéma puis je t'ai vu!
-Tient nous aussi on va au cinéma ! Intervint mon amie de gauche.
- Génial, on y va ensemble ? Je n'ai toujours pas eu ma revanche... Répondi le brun en me lançant un regard sournois.
-Quoi? À propos de l'aut' jour? Rohlohloh t'exagère...
-On a loupé un épisode ? Demanda le garçon de notre groupe.
-Ah oui mince, enfin bref, je vous présente Minho, il vient de Corée et c'est un ami à mon frère ! Il m'en veut car je lui ai foutu mon tel dans la face!
Je pouffais de rire.
-Et aussi car tu m'as pas laissé de chance de te battre au jungle speed !
-Oui bah j'y suis pour rien si chuis trop douée, enfin bref, Minho je te présente mes amis! Je vous laisse faire connaissance, j'vais chercher des tiquets pour le film.
-Oki dépêche toi!» Lança la jeune fille à ma droite.

J'entrais dans le Hall, regardant quel film pourrais plaire à tout l'monde, ne connaissant pas les goûts de Minho je pris tout simplement un film d'animation comique, avec en tête l'idée que s'il n'aimait pas, il pourra toujours changer son billet. Je vis alors les 4 entrer dans le Hall, je me dirigeais donc vers eux avec les places en mains et tandis que mes amis me remboursaient leurs places, Minho me regardais avec un sourire, l'air de dire "jamais j'te rembourserait, et ouais, fallais y penser avant".
«-considère ça comme ma revanche, il lança avant de tapoter ma tête, de prendre sa place et d'aller chercher du popcorn. Je gromelais avant de l'interpeller.
-Attends!!! Je lui mis un billet dans sa main. Prends m'en aussi.»
Il me sourit en laissant échapper un petit rire puis continua son chemin.

Je rejoignis mes amis puis l'on s'installa sur un banc pas loin de l'entrée avant de voir Minho avec 5 sodas et 3 paquets de popcorns.
«-tenez, si vous êtes pas content allez vous servir vous même»
Nous répondirent par un merci digne d'élèves de classe de cp en prenant ce qu'il nous offrait puis nous entrèrent dans la salle.
«-Je peux savoir en quel honneur tu nous offre tout ça ?
-j'ai besoin d'une raison pour être gentil avec les gens?
-depuis quand t'es gentil toi?
-Je sais, c'est bizarre, ça me surprend moi même...» Il souriait et je le regardais, intriguée.

On pris place dans une rangé au milieu, entre une de mes amies et Minho.
«-Tu veux pas de popcorn? Lui demandais-je.
-Nan c'est bon, partagez le!
-T'aurais du en acheter un en plus.
-C'est bon j'te dit.»
Il passa sa main dans mes cheveux, ce qui ne manqua pas de me faire rougir, le film commençait et je sentais déjà que ça aller être long.

Le coréen était appuyer sur le côté droit de son fauteuil, il était donc près de moi, sûrement trop près de moi puisque je sentais mon coeur se serrer. Non pas que je l'aimais, mais sa beauté me déstabilisait, il avait ce don de perturber les gens juste en leur souriant. Alors que j'essayais de me concentrer sur le film, je senti quelqu'un me tapoter l'epaule gauche, je me tournais donc dans cette direction, face à face avec de loin, le plus bel homme que je n'avais jamais vu en vrai, ses yeux foncés plongés dans les miens, mon coeur manqua un battement.

«Tu pourrais me passer ton compte insta? J'ai beaucoup aimé ton dessin la dernière fois.» il me souriais avec le même air Playboy que notre première rencontre. Le dessin, ce dessin, je l'avais complètement oublié, je regardais le sol un instant, me débarrassant de son regard pesant avant de me retourner vers lui.
«J'te le donnerai à la fin du film»
Il souria, comme pour approuver puis retira sa main de mon épaule, main que je n'avais pas remarquée, mais c'était une main très agréable et chaleureuse, une main bienveillante.

Puis je me rappelais ces mots: "depuis quand t'es gentil toi?Je sais, c'est bizarre, ça me surprend moi même"
Que voulait-il dire par là, que d'habitude il n'est pas gentil ? Qu'il ne l'a été qu'avec nous? Qu'avec moi? Ou était-il juste entrain de se moquer de moi encore une fois? Je ne savais pas quoi penser et je ne pouvais strictement pas me concentrer sur le film.

Je m'adressais alors à mon amie assise à ma gauche pour lui dire que j'allais prendre l'air car je ne me sentais pas bien, prétextant un mal de tête, ce qui, en y pensant bien, n'etait pas si loin de la réalité. En sortant je senti Minho m'attraper le bras.
«-Où tu vas?
-J'ai besoin de prendre l'air, profitez du film.
-Okay.»

Il ne me retenait pas, ce qui me rassurait mais d'une part me decevait, quelque chose en moi voulais qu'il prête plus attention à ma personne, bien que je ne ressent rien pour lui, il ne cessait de me déstabiliser et de m'attirer, comme le matou dans cette vieille chanson, qui même si on le mettait très loin à cause des problèmes qu'il causait, revenait toujours, et bien ce garçon était le matou de mon cerveau, même si j'essayais de me débarrasser de lui et des tourments qu'il me cause, il revenait dans mes pensées.

Il ne me retenait pas, ce qui me rassurait mais d'une part me decevait, quelque chose en moi voulais qu'il prête plus attention à ma personne, bien que je ne ressent rien pour lui, il ne cessait de me déstabiliser et de m'attirer, comme le matou d...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
l'ami de mon frère { minho skz }Where stories live. Discover now