18.Ça devait bien faire deux minutes...

1.2K 73 33
                                    

Oui, deux minutes qu'on se tenait l'un en face de l'autre levant les yeux à quelques moments pour savoir ce que faisait l'autre, je sirotais mon bubble tea, franchement, c'était pas le genre de goût auquel je m'attendais, je me rendais compte peti...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oui, deux minutes qu'on se tenait l'un en face de l'autre levant les yeux à quelques moments pour savoir ce que faisait l'autre, je sirotais mon bubble tea, franchement, c'était pas le genre de goût auquel je m'attendais, je me rendais compte petit à petit que je n'aimais pas ça. Je déplaçais alors mon breuvage sur le côté, faisant une légère grimace puis me tournais vers Minho, qui, depuis nos quelques mots échangés, fixait l'écran d'accueil de son téléphone, ses 3 chats, dont je ne me souviens jamais des prénoms, le regardaient d'un air agacé à travers son fond d'écran.

Il devait sûrement regarder l'heure passer."Alors? Il est quelle heure?" Lancais-je avec un petit rire gêné, le coréen ne me repondit pas, il me pris la main et se leva, me regarda un instant puis sortit "il est trop tard pour que tu rentre toute seule, maline comme t'es tu risqurais de te perdre".Il se dirigea alors vers le contoir, sans lacher ma main, et paiya, on sortit et je vis les bâtiments défiler au fur et mesure que j'avançais, tenant la main de minho comme si je risquais ma vie si je la lachais, un peu en retrait derrière ses pas.

Il avait pris un chemin que je ne connaissais pas, il passait par le parc, à ce moment là je me rappelais la conversation entre lui et mon frère, mes pas ralentissèrent, je vis le coucher de soleil et la main de Minho ne fut plus dans la mienne, soudain, je sentis des bras se serrer autour de ma poitrine. "Je t'aime..." je pouvais entendre la voix du coréen tremblait, je tournais la tête pour voir la sienne, logée sur mon épaule, son visage si calme était couvert de larmes. Je pris alors place face à lui, dos au soleil, son visage était plein de lumière et ses yeux brillaient de milles feux, puis de mes petits doigts tremblotant, je caressais son visage, sa peau était d'une douceur extraordinaire.

J'enlaçais de mes bras son torse, je sentis ses muscles, les détails de son corps toujours caché par ses vêtements amples et la chaleur de son âme, une chaleur agréable et réconfortante. Ses bras se posèrent alors dans mon dos et mes yeux se levèrent vers son visage, devenu lumineux de par un léger sourire, il déposa un baiser sur mon front et reprit mes mains pour se diriger vers ma maison. Minho est un garçon qui me rend heureuse et rassurée, Minho est un ange que je ne mérite pas, Minho est un garçon qui m'aime en retour.

Arrivée chez moi, ma mère nous ouvrit, le coréen se contenta de dire qu'il m'avait vu en chemin et qu'il avait pensé plus sûr de me raccompagner, ma mère le remercia puis me demanda où j'étais, je lui répondu que j'étais allé chez une amie et que je n'ai pas vu l'heure passer. Elle soupira puis me fit entrer, je fit aurevoir a minho de la main, ce à quoi il répondit avec un beau sourire que je ne lui connaissais pas, celui-ci était différent de d'habitude, rempli d'une joie innocente et réelle.

Je montais ensuite dans ma chambre et m'empressa se prendre mon téléphone "on se voit quand la prochaine fois?" je venais d'envoyer cette phrase à Minho. "Quand t'as du temps!" Il me répondit sur le champ, je réfléchis, mon emploi du temps était toujours plutôt vide, demain on est mercredi et ma prof de danse était malade depuis deux semaines, mon après-midi était donc complètement libre, je mempressais alors de le dire à Minho. Ce qui fut suivi par une conversation comme on avait l'habitude d'en faire, à un détail près.

"-Attends moi devant le collège alors.
-okiiii essaie de pas trop tarder
-T'inquiète pas, je me permettrais pas de te faire attendre.
-mdrrrr tu veut faire le mec galant maintenant
-Faut bien que j'essaie de temps en temps.
-ça te vas pas 😭 mais c'est l'intention qui compte!
-T'as intérêt a apprécier mes efforts salle mioche!
-oui oui monsieur
-Je t'aime..."

À un détail près, cette fois, on s'aimait ouvertement. Je ne savais pas quoi répondre a ça, mais je n'avais pas honte avec Minho, j'avais toujours été honnête, c'est comme ça qu'il m'aime, j'allais pas changer mon attitude.
"AaaAAaAaAaAhhHh pourquoi tu balance ça comme ça je sais pas quoi dire moi slqrpwvpuhskajzkzlzb tu me fais rougir wesh" il répondit avec un gif bizarre de quelqu'un qui rigole puis un autre d'un personnage de dessin animé qui faisait des coeurs avec ses mains.
"Moi aussi je t'aime patate" il répondit par un "Bah tu vois, tu sais quoi dire, je dois y aller, j'ai hâte de te revoir, à demain!❤"

Je répondis en lui disant de passer une bonne fin de soirée. Je posais alors mon téléphone sur mon lit, le sourire au lèvre, me remémorant la chaleur agréable des bras de Minho. Ça me paraissait irréel, beaucoup trop beau pour être vrai, lui, ce vrai prince charmant, avec moi? Le bossu n'avait pas fini avec Esmeralda mais dans mon histoire oui apparemment.
Pourquoi il m'aime, pourquoi cet étranger si populaire et doux, de toutes les filles magnifiques de ce monde, m'avait choisi, moi, la française sans humour particulier, avec un physique banal, faible et désagréable.

"L'amour est aveugle" dit-on, mais quand la personne n'est pas aimable et n'arrive déjà pas avoir de vrais amis, ça m'étonnerait que ce dicton marche. Minho doit être un peu sadomaso pour aimer ma présence... Enfin bref... je devrais arrêter de penser à ça. Je descendis dans le salon et m'assis sur le canapé où mon père regardait un reportage sur des poissons rare sélectionnés en Thaïlande, lui et son aquariophilie... Disons que c'est juste pas mon délire, en tout cas, ça passait le temps, et ces poissons étaient sacrément plaisant a regarder.

J'attendais donc sur le canapé que la fin de la journée arrive, que ma mère nous dise de mettre la table et que j'entende mon frère debouler les escaliers en soufflant car son jeu arrête pas de planter. Comme tout les soirs, sauf que là, j'attendais le lendemain et je savais que quelqu'un tenait à moi. Sur ces belles pensées le temps passait lentement et la voix de Minho restait coincée dans ma tête, je l'aime, c'est un fait, il m'aime, c'en est un autre.

 Sur ces belles pensées le temps passait lentement et la voix de Minho restait coincée dans ma tête, je l'aime, c'est un fait, il m'aime, c'en est un autre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
l'ami de mon frère { minho skz }Where stories live. Discover now