6.Puis un dimanche soir,

1.4K 89 11
                                    

Je reçu une notification, c'etait Minho, il m'avait répondu et envoyé une demande d'abonnement, bien-sûr j'acceptais et me dépêchais de voir sa réponse "Tu dois vraiment aimer les brocolis pour m'appeller comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je reçu une notification, c'etait Minho, il m'avait répondu et envoyé une demande d'abonnement, bien-sûr j'acceptais et me dépêchais de voir sa réponse "Tu dois vraiment aimer les brocolis pour m'appeller comme ça."
Je pouffais de rire. Mais je m'apperçu d'une chose. Le point. Ce point. Personne ne met de point dans ses messages, mais ça ne m'etonnais pas, il était si bizarre que ça en paraissait normal. En tout cas je lui fis comprendre que les brocolis avait bien meilleur gout et apparence que lui, ce à quoi il répondi avec ironie qu'il me croyait.

Mr Brocoli savait clairement qu'il était beau et que je le trouvais beau, qui ne le pensait pas de toute manière ? "Espèce de chameau". Ma réplique favorite, à laquelle il répondi qu'il aimait les chameaux, je levais les yeux au ciel et me contentais de lui envoyé un emoji qui soufflait. Après ça, ni lui ni moi ne continua la conversation, une bonne chose, sinon ça aurait été des allés retours de clash digne de gamines de 10 ans amoureuse du même mec, et ça pendant des heures et des heures.

De toute manière je devais faire mon sac pour le lendemain, le lundi, ma phobie, heureusement on avait arts plastiques, en parlant d'art, je reçu une notification, Minho m'avait identifié sur une publication, c'etait mon dessin. "MAIS ESPÈCE DE CHAMEAU D'OÙ TU PUBLIE SANS MON ACCORD pour qui on va me prendre moi après ça •-• c'est gênant" très vite l'espace commentaire était envahi par mes plaintes, et par des messages en coréens, que je ne pouvais pas lire, bien évidemment, c'etait positif ? Négatif ? Le coupable répondi vite à mes commentaires, me disant de me calmer, que tout le monde adorait mon dessin et surtout lui.

J'etais encore plus gênée, pleins d'inconnus étrangers qui aimait quelque chose que j'ai fait sur un coup de tête dans le but de faire rire quelqu'un, je posais mon téléphone et soufflais, gneugneugneu, Mr Brocoli était vraiment agaçant, mais beau, un peu trop, beaucoup trop, ce qui le rendait encore plus agaçant. Je finis alors mon sac et rentrais dans mon lit, je comptais être en forme pour demain, déjà que j'aime pas le lundi alors si en plus j'etais épuisée, ça allait pas le faire, franchement.

Le lendemain je me réveillais relativement tôt, honnêtement, ça m'inquiète un peu, me lever avant que mon réveil sonne, c'est pas dans mes habitudes et généralement, quand ça arrive c'est quand je suis malade ! Bah j'etais loin d'etre guérie moi... Vu que j'avais du temps devant moi je saisis mon téléphone, aucune notification, je sais pas vraiment pourquoi mais je me sentais déçu, je pense que j'avais juste envie d'avoir quelque chose de la part de Minho. Soudain, alors que u e je regardais la dernière publication d'Ariana Grande, une notification apparue sur mon écran, je m'empressais de cliquer sur la bande blanche que je n'avais pu lire que partiellement, c'était lui.

"Hey!
Ça va?
Avoue, je sais que j't'ai manqué.
Enfin bref, j'aimerais te demander quelque chose."
Je mentirais pas, j'etais stressée sur le coup.
"Yo!
Oui et toi?
La ferme salle chameau
Qu'est-ce qu'il y a?"
C'était une réponse simple mais j'avais rien d'autre a dire.
"Je vais bien, t'as pas dis non!
Donc du coup j'aimerais te demander si avec tes potes vous voudriez pas venir avec nous après les cours, il y aura ton frère bien-sûr, il y aura deux trois autres personnes, des filles aussi, t'inquiète pas! De toute manière, tu connais déjà la copine de ton frère."
Ah bah d'accord, voilà qui est intéressant, depuis quand les lycéens trainent avec des collégiens?
"Ouais pourquoi pas, mais pourquoi mon frère me l'a pas dit?"
"On vient de décider ça maintenant et il a oublié son téléphone donc il peut pas te contacter, d'ailleurs si tu pourrais le prendre avec toi ça serait bien."

Mouais, je trouve ça un peu louche, si mon frère est pas là je rentre sans posé de questions, je le connais pas assez pour lui faire totalement confiance.
La conversation continua encore et en gros ils devaient venir nous rejoindre à l'entrée du collège vu que c'etait sur leur chemin, honnêtement ça m'arrangeait vu que j'avais aucune envie de devoir me retrouver à un endroit que je ne connais pas en attendant des gens que je ne connais pas. En tout cas, Minho avait raison, mon frère à bien oublié son téléphone, quel idiot celui-là, vraiment.

Après ça je commençais à me préparer pour partir, prenant les médicaments que m'avait prescrit le médecin plus tôt la veille et mon petit déjeuner.
Je prévenu alors ma mère que j'etais prête et nous partirent. Une fois arrivée je me dirigeais vers les trois gamins faisant des Kamehameha me servant d'amis et les mis au courant de ce qui était prévu avec Minho sans oublier de leur parler de mes doutes, les trois étaient d'accords. Quand la sonnerie se fit entendre on se dirigea vers la salle de cours, moi qui suis normalement une très bonne élève attentive, je n'arrivais pas à me concentrer, à la place je faisait des gribouillis sur des bouts de papier dans ma trousse, voilà qu'elle était pleine de brocolis et de lapin entouré de super Saiyan et de sailor moon en tout genres!

Faut dire que j'avais une sacré bande d'otaku comme amis alors même si j'etais limitée aux shojo de magical girl et aux plus populaires à la fairy tail, j'arrivais quand même à suivre leurs délires de meliodas et saitama.
Enfin bref, j'ecrivais dans mon cahier ce qu'il y avait au tableau sans réfléchir et quand le prof nous expliquait, je dessinais, autrement dit, j'ecoutais pas, et ça, mon voisin de table l'a bien compris, je crois qu'il a capté qu'un garçon était dans mes pensées, en même temps vu mon attitude c'est facile à repérer !

"C'est qui?" Il venait de me donner un bout de papier et me regardait avec insistance, je me tournais vers lui, le regard sournois d'un air de dire "devine" et il mima de ses lèvres le prénom du coréen, deux syllabes bien formées, je sourires et brandit mon stylo "hehe, mais je veux que rien ne se passe entre nous, déjà car c'est impossible et parce-que je sens que c'est pas ça" je lui rendais le bout de papier, il soupira et se tourna vers le tableau, faisant mine d'ecoûter ce que disais le professeur.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
l'ami de mon frère { minho skz }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant