#23 Combats

6.7K 292 9
                                    

Mike

J'ai beaucoup tergiversé par rapport à Emma. Une fois douce, une fois sur la défensive, je ne saisis pas ce qu'elle pense. Bien que sa présence m'ait rassuré, m'ait réconforté, je ne savais plus où me mettre. J'ai un gros stock de questions, sur elle et sur sa relation avec Léa.

Je me suis alors rendu à la salle. Accueilli par Serge, j'ai insisté pour prendre part au tournoi même s'il était convenu que je sois l'un des finalistes. Me voilà maintenant, face à Emma. Je fais tourner mes épaules et son expression confuse me fait sourire. Elle ne devait pas s'attendre à me voir. Une étincelle de défi brille dans ses yeux. On va enfin s'affronter. Elle fait des messes basses à Thibaut et se met en position. Avec Victor, nous les imitons et Serge siffle le départ une fois que nous sommes en place.

Victor se rue sur Thibaut tandis que j'avance vers Emma. Elle fait de même jusqu'à ce que je sois à un bras d'elle. Je commence par un coup de poing, qu'elle évite gracieusement, comme les autres attaques que je me fatigue à tenter de lui donner. Est-ce un robot ? À son tour, elle s'avance et essaie de me faire une balayette que j'évite à temps, mais sans voir son coup de poing. Ma tête tourne, me donnant une vue sur le combat d'à côté. Thibaut domine.

Je reprends mes esprits et évite son coup de pied à la dernière seconde. Je tente de lui envoyer mon poing dans le ventre, mais en vain. Elle tape son coude entre deux vertèbres et je m'effondre par terre. Très vite, je sens un poids sur moi et me dégage. Elle a presque réussi à m'avoir !

Elle se retrouve sous moi à son tour et enroule ses jambes autour de mon corps, me laissant perplexe. D'un coup de bassin sexy, elle me fait tomber à la renverse avec ses jambes pour m'empêcher de bouger. Elle sourit à pleine dent alors qu'elle me broie le pied droit. Son poids plume m'écrase les poumons, m'empêchant de respirer et me poussant donc à abandonner.

Emma se relève, sourire aux lèvres et m'aide à me remettre debout. Victor quant à lui est plié en quatre dans un coin du ring tandis que Thibaut entoure son cou avec son bras. Victor abandonne aussitôt. C'est la défaite totale !

Emma se dirige vers Thibaut et lui tape dans les mains en le félicitant après qu'il ait aidé mon coéquipier à se relever. Ce dernier se dirige vers moi, défiguré. Sa lèvre inférieure est coupée, son arcade en sang et son œil droit gonflé.

" Désolé. Mais eux deux... c'est impossible."

Il a raison. Eux deux... ils sont une équipe de choc ! Et ça, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Maintenant, Emma est vraiment forte. Je ne sais pas comment elle a fait avec ses jambes pour me bloquer, mais elle l'a fait.

" Vous êtes les gagnants. Vous représentez la salle à la compétition qui se déroulera dans un mois. Emma, comme tu es mineure, je te donnerai une autorisation parentale qu'il te faudra remplir. Mike, je ferai de même pour toi. Tu seras remplaçant, " annonce Serge.

J'approuve d'un hochement de tête. À vrai dire, je n'attendais rien de cette compétition. Je voulais juste combattre. Je voulais tester les compétences d'Emma et elle a largement dépassé mes attentes.

" Je pensais t'avoir donné ta journée, " me reproche Serge. " Comment tu vas ? "

" Pas bien. Je voulais me changer les esprits. Je suis allé sur sa tombe ce matin et j'y ai croisé Emma. "

Serge ne cache pas sa surprise. Je me doute que je devais avoir une expression similaire ce matin et ça m'arrache un sourire.

" Elle est intéressante, cette petite. "

" Oui, je trouve aussi. "

Thibaut me fait de grand signe pour que je les rejoigne. Je salue Serge et m'immisce dans leur discussion. Ils parlaient du combat.

" Félicitations. "

" Merci mec, ah... d'ailleurs Emma je te présente Mike. Mike, c'est Emma. "

Celle-ci se mord la lèvre et laisse échapper un rire léger.

" En fait Thibaut, on se connaît déjà, " explique Emma. " Mickey est le meilleur ami de mon frère. "

" Déjà, Mickey ? Et puis, ce n'est plus Stefan ton double ?"

" Mickey est un surnom que cette chieuse m'a donné et oui, c'est la sœur de Stefan. "

" Je ne savais pas que Stefan avait une sœur... Enfin bref, je dois y aller ! On se voit bientôt ! "

Thibaut disparaît en un claquement de doigts, me laissant seul avec Emma. L'embarras revient au galop. Je ne sais pas quoi dire. Je sais qu'il ne faut pas que j'aborde le sujet de sa cicatrice et personnellement, je ne veux plus parler de Léa. Pas aujourd'hui.

" Tu acceptes Stefan comme ton frère ? " demandé-je.

" Il est sympa, et puis je n'avais pas envie de déballer ma vie à un inconnu. D'ailleurs, tu te bats bien. "

" Tu m'as foutu une raclée ! "

" Quand bien même ! T'as du muscle, même si on ne dirait pas ! "

Sa pique me fait rire. Je montre mes biceps et gaine pour les faire durcir. Je ne suis pas un bodybuilder, mais j'ai quand même de la force.

" C'est que du muscle ! " répliqué-je.

" C'est ta langue qui est musclée ! "

Je l'imite grossièrement dire la phrase. Elle rit aux éclats et je la rejoins. Elle se tient le ventre, pliée en deux par l'euphorie du moment. Je m'approche alors et chatouille ses côtes. Son rire repart de plus belle et elle court pour m'échapper. C'est ainsi que nous faisons une course-poursuite, des larmes de joies au coin de nos yeux, sous les regards étonnés des adhérents de la salle. Ne serait-ce que pour quelques instants, j'aimerais rester dans ces moments de bonheur. 

_________________________________________

Voilà pour le chapitre 23 ❤

N'hésitez pas à voter et à donner votre avis si vous avez aimé 🥰

My New Life |° En Réécriture °|Where stories live. Discover now