Première entrée

71 2 0
                                    

Journal de Bord de Ninurta

Matricule : STAR-CDSW-MKV5

Lieu : Système Stanton, Crusader, Station orbitale Olisar

Date : Jeudi 28 Août 2949, 9H00 TU

Je n'arrive pas à y croire. J'ai été acceptée. L'organisation des Scorpions du Désert a retenu ma candidature et l'un de leur capitaine m'a accepté à son bord. J'ai enfin quitté Port Olisar. Depuis le temps que j'attendais ça. J'ai peut-être un peu menti sur mon CV, je l'accorde, mais j'en avais marre de rester sur la station. Le capitaine qui m'a accepté à son bord s'appelle Vlad Nirky. Je ne l'ai pas bien vu sans son armure et sa stature me semble bien plus imposante que celle des autres capitaines que j'ai pu croiser. Il m'effraie quelques peu et je ne sais pas encore de quoi il est capable s'il découvre mes mensonges. J'ai été recruté au moment où l'organisation se préparait à effectuer un vol pour ArcCorp, enfin Stanton III. L'organisation semble parfaitement rodée et avant que je comprenne ce qui m'arrive, j'étais dans la cabine de pilotage d'un Hammerhead. Un HammerHead !! 115m de long pour 75 de large. Un vrai paquebot ! Je n'avais pas vraiment prévu d'arriver aussi vite dans un tel vaisseau, mais quelle joie d'y être ! L'équipage à rapidement prit position et nous avons décollé. À peine étions nous partit qu'une flotte de pirates tentait de nous aborder. L'affaire était pliée en quelques minutes grâce à l'efficacité des artilleurs. J'espère qu'ils n'ont pas remarqué mon inefficacité... D'un autre côté, je commence à paniquer un peu. Ne sont-ils pas trop efficace ?


Journal de Bord de Ninurta

Matricule : STAR-CDSW-MKV5

Lieu : Système Stanton, Zone d'Arcorp

Date : Jeudi 28 Août 2949, 21H30 TU

Quand on a atterris au niveau de l'Area18, d'autres membres des Scorpions nous on rejoint. Une fois que les différents vaisseaux ont atterri et que les salutations ont été faites, nous avons repris de plus petits vaisseau par petits groupes. Le capitaine Nyrki m'a m'y entre les mains d'un certain Slayer. Peu loquace et du coup, plus intimidant que le capitaine Nyrki. Slayer nous a posé sur une planète rocheuse et enneigée. La Lune Lyria d'ArcCorp. Avant que je ne comprenne réellement ce qui se passait, Slayer me fourrait un P4 dans les mains et ils pénétraient en formation dans un bunker. Des tirs dans tous les sens. Des flashs. Des ordres criés et des réponses presque instantanées. Je me recroqueviller dans un coin, serrant contre moi l'arme en priant pour que cela cesse. Et soudain, le silence est revenu. Je n'entendais plus que des bruits de pas et quelques ordres qui semblaient si lointain. Je n'aurais jamais dû postuler dans cette corporation. Qui sont-ils ? Les bruit de pas se sont rapproché de moi et mon dépassé. Les Scorpions sont ressortit du bunker comme si rien n'était jamais arrivé. Juste avant de les rejoindre, j'ai jeté un dernier coup d'œil. Le bunker appartient à l'advocacy. Les Scorpions riaient à quelques mètres de moi. Pourquoi avoir attaqué un tel endroit ? En les suivant, j'ai vu, peins en grosse lettre sur les murs : "Security Depot Lyria - 1". Les pilotes ont repris leur place et je me suis dépêchée de reprendre la mienne. Après ce que je venais de vivre, je n'avais pas vraiment envie de leur donner une raison de m'en vouloir.


Journal de Bord de Ninurta

Matricule : STAR-CDSW-MKV5

Lieu : Système Stanton, Crusader, Station orbitale Olisar

Date : Vendredi 29 Août 2949, 9H30 TU

De Lyria nous sommes revenus sur ArcCorp. Les Scorpions se sont séparés et sont repartit comme ils étaient venu. Je suis remontée à bord du HammerHead et le capitaine Nyrki nous a ramené sur la station Olisar d'où j'écris avant de repartir avec les Scorpions pour ... Je ne sais même pas pourquoi. J'avais tellement peur que je me suis cachée dans la cale technique. D'ailleurs je mis suis endormie. Le ronronnement des générateurs a toujours eu un effet apaisant sur moi.

 Le ronronnement des générateurs a toujours eu un effet apaisant sur moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les Scorpions du Désert (FR)Where stories live. Discover now