Huitième entrée

13 1 0
                                    

Journal de Bord de Ninurta

Matricule : STAR-CDSW-MKV5

Lieu : Système Stanton, Hurston, Loreville

Date : Jeudi 2 octobre 2949, 22H57 TU

Ce soir, on retourne sur Port Olisar. Le Capitaine Nyrki a sorti le Caracal. Le Capitaine Tomido voulais profiter du voyage pour nous briefer alors on a utilisé le réfectoire du Hammerhead. On est monté tous ensemble et le Capitaine Nyrki est aller au poste de pilotage. J'ai suivis les autres et on c'est retrouvé aligné contre le mur dans le réfectoire. Le Capitaine Tomido face à nous. Je crois que c'est la première fois qu'il m'adresse la parole. Ce soir, les Scorpions doivent voler en formation. Et je sais à peine maîtriser mon vaisseau seule...

Il nous restait un peu de temps avant d'arriver à Port Olisar, du coup j'en ai profité pour m'éclipser dans la salle des machines et faire deux/trois réparations sur les moteurs du Caracal. Aucun humain, juste moi et le bruit des moteurs. Depuis le départ d'Asfaha je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de le faire. C'est plutôt agréable. Ça me manquait et c'était apaisant.
A l'atterrissage à Port Olisar, le Capitaine Tomido m'a finalement envoyé avec Slayers pour un cours de pilotage particulier. Est ce que le Capitaine Nyrki c'est plaint de ma capacité à piloter ? Ou est ce que le Capitaine Tomido a peur que je ne sache pas piloter ? Ils ont sorti des hangars des Super Hornet pour aller voler en formation et m'ont refilé le vieux Mustang de la dernière fois. Ils ont décollé tellement vite, je n'étais même pas encore installé. Slayers a sorti son Mustang et nous sommes partis à notre tour. Dès que sa voix a retenti dans mon casque j'ai compris que je m'étais trompé. C'est une femme et non un homme. Ce qui veut dire que je ne suis pas la seule de l'organisation. Sa voix était autoritaire et en même temps, elle a prit le temps de répéter ses instructions et de corriger chacun de mes mouvements. On est aller sur Daymar, à l'opposé des autres pour ne pas interférer dans leurs manœuvres. Le vol en altitude et d'autant plus compliqué que j'ai du mal à contrer l'hovermode. Deux heures. Pendant deux longues heures, Slayers a prit le temps de m'expliquer, de me guider, de me faire atterrir et décoller. A la fin, on a rejoint les autres, et j'ai essayer de me caler sur leur formation. Puis nous sommes rentré sur Port Olisar et j'ai remis le Mustang au hangar. J'ai hâte de repartir voler avec eux.

Les Scorpions du Désert (FR)Where stories live. Discover now