Vingt-et-unième entrée

7 1 0
                                    

Journal de Bord de Ninurta

Matricule : STAR-CDSW-MKV5

Lieu : Système Stanton, ArcCorp, Area18

Date : Mercredi 1 janvier 2950, 11H06 TU

Mentir sur mon CV a été la meilleure chose que je n'ai jamais faite. Il y a quatre mois, le capitaine Nyrki m'offrait une chose de sortir des hangars miteux et de devenir plus qu'une simple mécanicienne de Rest'n'Relax. Et aujourd'hui, Zana m'a offert la dernière pièce manquante. Et non des moindres. Pour que le SuperHornet puisse revoir les étoiles il ne me manquait qu'une centrale énergétique. Mais c'est pas donné ces petites bêtes et pour l'instant, Vaulkhar ne m'avance que les frais pour ses propres pièces. Il ne me paiera qu'une fois la réparation de son buccaneer terminée. Et c'est pas prêt d'arriver. Les pirates pillent les épaves pour réparer leurs propres vaisseaux et les pièces deviennent de plus en plus chères. Foutu blocus. Mais bon, Zana a débarqué dans mon hangar à ArcCorp alors que j'installais les derniers joints sur le Superhornet. Elle n'a rien dit en voyant la copie de la pin-up sur le flan de mon vaisseau. Et m'a tendu une grosse boîte. Dedans, une centrale énergétique Regulus de catégorie S. Ce petit bijou de puissance doit bien valoir dans les dix milles UEC, et Zana ne m'a rien demandé en échange. Le prix viendra sûrement plus tard. J'ai passé plusieurs heures à la décrasser mais sans ça, elle est en parfait état. Je ne sais pas où Zana la déniché mais ça devait être une affaire en or. Avec tout ça, mon SuperHornet a été remis en état de fonctionné beaucoup plus rapidement que je ne le pensais. Les Scorpions avaient prévu de passer le nouvel an en volant ensemble. Du coup, je l'ai sorti ce soir. Le capitaine Tomido nous avait concoctés une petite session de vol en formation pour admirer le premier lever de Staton de 2950. J'ai décollé rapidement et les ai rejoints directement. Lorsqu'on s'entraîne le sérieux est de rigueur donc je n'ai pas eu l'occasion de parler au capitaine Nyrki. Ni de voir s'il avait remarqué la pin-up sur mon vaisseau. Je le verrai plus tard. Pour l'instant je vais me coucher. Je dois encore donner un petit coup de poliche sur le Mustang Alpha avant de devoir le rendre aux Scorpions puis je m'attaquerai aux Oméga.

 Je dois encore donner un petit coup de poliche sur le Mustang Alpha avant de devoir le rendre aux Scorpions puis je m'attaquerai aux Oméga

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Les Scorpions du Désert (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant