Quatrième entrée

19 1 0
                                    

Journal de Bord de Ninurta

Matricule : STAR-CDSW-MKV5

Lieu : Système Stanton, Crusader, Station orbitale Olisar

Date : Mardi 23 septembre 2949, 23H15 TU

Le capitaine Nyrki a débarqué super tôt ce matin du coup, il m'a surpris avec un vieux manuel de vol dans les mains. Un truc écrit par Photon y'a quelque temps et qui ne semble plus vraiment à jour. Mais bon, ça fait passer le temps. C'est un petit bouquin de quelques pages, je l'ai feuilleté mais je n'en ai pas réellement besoin. J'ai passé tellement de temps dans les circuits des vaisseaux que je suis sûre de pouvoir en faire décoller un sans grande difficulté. C'est plus dans l'optique de pouvoir y faire référence quand je parlerais avec certains Scorpions qu'autre chose. Lire le manuel du chef, c'est toujours bien pour ce faire mousser. Plus tard dans la journée, il m'a conduite devant un Mustang et m'a dit que les scorpions me le prêtaient pour que j'apprenne à piloter. Après le Hammerhead c'est quelque peu décevant. Mais c'est le mien. Et je suis la seule à le piloter. C'est un monoplace, alors les autres sont obligé de rester à l'extérieur. C'est quelque peu rassurant. Je me suis entraînée à voler jusqu'à la Lune Yela. C'était grisant. J'avais l'impression que je pouvais aller partout. Voler jusqu'aux confins de l'univers. Et puis, je me suis souvenue du blocus.... Maintenant que je suis libre de partir je me rends compte que quelque chose m'empêche encore de partir...

Plus tard dans la journée, j'ai retrouvé le capitaine Nyrki. Je ne sais pas s'il était vraiment concerné ou juste inquiet de l'état dans lequel se trouve le Mustang. Il a posé tout un tas de question sur mon premier vol. Le décollage, l'atterrissage, la réponse des commandes, la sortie du quantum. Toutes ces questions, tous ces détails techniques ! Peu importe la complexité des termes, le capitaine Nyrki comprenait. J'ai l'impression de parler avec Asfaha. C'est un bonheur sans nom. A la fin, le capitaine Nyrki m'a donné rendez-vous pour plus tard dans la soirée. Je sais que les Scorpions seront bientôt de sortie. J'ai hâte de piloter le Mustang avec les autres.

 J'ai hâte de piloter le Mustang avec les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Les Scorpions du Désert (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant