Deuxième entrée

31 1 0
                                    

Journal de Bord de Ninurta

Matricule : STAR-CDSW-MKV5

Lieu : Système Stanton, Crusader, Station orbitale Olisar

Date : Jeudi 4 septembre 2949, 22H50 TU

Je suis de retour à Olisar depuis quelques jours. Le vol retour d'Arcorp c'est passé sans aucun problème. Même si les Scorpions restaient vigilants. Ils se sont presque instantanément détendus lorsque nous avons pénétré l'espace aérien de la station. L'armistice doit aider à se détendre. Le capitaine Photon a ordonné un quartier libre, ils se sont tous dispersé dans la station. Partit se reposer ou boire un coup. Je suis retournée dans ma cabine pour essayer de dormir. Mais je ne sais pas si je vais y parvenir. Je m'interroge sur la hiérarchie de cette corporation. J'ai l'impression que la chaîne de commandement n'est pas claire. Où quelle change en fonction de la situation. Peut-être que chaque capitaine à sa spécialité. Après cette sortie, je n'ai pas vraiment envie de rester dans cette corporation. Mais je ne sais pas où aller, ni comment. Et puis, jusqu'où s'étend l'influence des Scorpions ?


Journal de Bord de Ninurta

Matricule : STAR-CDSW-MKV5

Lieu : Système Stanton, Crusader, Station orbitale Olisar

Date : Jeudi 11 septembre 2949, 6H35 TU

Je me suis fait réveiller par le bip régulier de mon commlink. Le capitaine Photon a ordonné le rassemblement. Je n'ai jamais mis autant de temps à m'équiper. Mes mains tremblaient et ma poitrine se soulevait difficilement. Qu'allaient-ils faire aujourd'hui ? J'ai rejoint les autres sur le pont principal et ils m'ont salué plus ou moins chaleureusement. Comme l'une des leur. J'ai suivis le capitaine Nyrki jusqu'au pont numéro 3 et nous j'ai pris la place de co-pilote dans un Super Hornet. Un biplace et pas des plus rapides, orné d'un immense cœur rouge contenant une pin-up sur les flancs. Très kitch à mon goût. Mais bon, c'est lui le capitaine. A peine assise, qu'il me faisait calibrer la route pour Daymar. Les mains tremblantes, et l'esprit embrouillé, j'ai surement fait très mauvaise impression. Il ma fallut une éternité pour lancer le calibrage. Pourtant, rien n'est plus facile. J'ai attendu ce moment toute ma vie et j'ai redouté ce que ce voyage allait me faire découvrir plus que tout. Le vol n'a duré que quelques minutes et les Scorpions, répartis dans 10 vaisseaux sont sorti de vol Quantum en formation. De ma place de co-pilote, j'ai pu admirer la vue. Dix trainées parcouraient le ciel. Photon a laissé la première place à Slayer et a coordonné la formation. Vitesse fixée, formation fixée. Photon corrigeant les écarts que certains faisait. Les Scorpions s'entraînaient à voler ensemble. Vol en rase motte dans les canyons, demi-tour serrés et survol de plaine à hauteur d'humain. Photon a filmé la scène, surement pour pouvoir corriger les petites erreurs plus tard. De mon siège, je pouvais admirer ce balai aérien. C'était pour ça que je voulais tant rejoindre une corporation. L'envie de faire partie d'un groupe et de découvrir l'Univers avait motivé chacune de mes actions et à présent que j'avais cette opportunité, je ne réussissais pas à en profiter. Le Soleil s'est couché à l'horizon de Daymar et la vue était magnifique lors du dernier passage. Après une bonne heure de vol, les pilotes ont tous regagné Port Olisar pour faire le plein et profiter de leur soirée jusqu'au prochain appel de Photon. Ou d'un autre capitaine.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les Scorpions du Désert (FR)Where stories live. Discover now