IX

799 96 225
                                    

Je suis officiellement perdu dans l'espace-temps, comme Jaemin... Les jours se répètent, les comportements se ressemblent, les problèmes deviennent une habitude, et mes rendez-vous avec Iliona n'avancent pas vraiment. Je ne suis pas prêt de sortir de cet asile maudit contrairement à Chenle.

Ça commence d'ailleurs à me saouler d'être assis en face de ma psychologue et de répondre à ses questions plusieurs fois par semaine. Je suis littéralement avachie sur la chaise à vrai dire, même pas assis correctement, pour bien prouver à quel point j'en ai marre d'être ici.

Je veux un clope... Je réclame une putain de clope ! Ça fait trop longtemps que je ne m'en suis pas grillé une. Lorsque je me casserai d'ici, je me fumerai un paquet entier. Non, j'ai mieux. Je le boufferai !


- Jeno, tu m'écoutes ?

- Hein ? Relevais-je la tête, coupant court à mon rêve de bâton de nicotine entre mes lèvres. Euh, oui oui, bien sûr Iliona.


Je la tutoie maintenant à force de la voir. Comme Jaemin le fait. Hey, dégage de mon crâne Jae ! Je n'en peux plus de te voir toi aussi.


- Non, tu ne m'écoutais pas.

- Bon j'avoue, me redressais-je. Non, je ne t'écoutais pas.

- S'il te plaît, reste concentré. Seul toi a la réponse à ces questions, et ce seront elles qui te permettront de sortir.

- Oui je sais...

- Reprenons alors.


L'interview reprit de plus belle, et je lâchais un énième soupire, bien que je sois plus attentif à présent. Si je veux me barrer de cet asile, je n'ai pas d'autre moyen que d'être coopératif. Mes ongles tapent nerveusement sur le bureau. J'ai l'impression que je frôle la crise de manque.

Ressentant sûrement mon stress, Iliona me fit avaler des pilules calmantes à base de plante. Je sais pas vraiment si c'est efficace mais bon. Si je peux éviter une crise, autant essayer. Toute façon, je n'ai pas vraiment le choix d'accepter. Je te le donne, tu le bectes. Je le prends comme ça ici la consommation des cachets.


- Est-ce que tu as eu de nouvelles visions depuis la dernière ?


Je lui ai raconté ma vision de Renjun blessé lors de notre dernier rendez-vous, mais j'ai bien évidemment évité le sujet "j'ai couché avec Jaemin pour une raison débile". Enfin, réellement, j'esquive plusieurs sujets en rapport avec ces deux-là, comme par exemple le fait que j'ai envie de les baiser tous les deux en même temps ! Le fou à trop d'influence sur moi, je deviens dangereusement comme lui. Dans tous les cas, je pense qu'elle a suffisamment d'infos avec ces stupides hallucinations.


- Oui, répondis-je simplement en hochant la tête.


Mon médecin se réinstalla un peu mieux sur sa chaise, ses doigts prêts à taper les touches de son clavier.


- Bien, tu me la décrit ?

- Pas le choix de toute façon, soupirais-je, la faisant rouler des yeux. Donc ! C'est encore en rapport avec Renjun. Je venais de rentrer dans la chambre que je partage avec lui et Jaemin, et il était face à la fenêtre à faire je ne sais quoi. Je me suis alors approché en lui demandant, et j'ai vu qu'il essayait de cacher un bleu sur sa joue avec du fond de teint. Quand j'ai voulu le retourner face à moi, ce foutu flash m'a encore une fois aveuglé. Une fois parti, Renjun avait disparu, me retrouvant une nouvelle fois seul dans la chambre.

❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant