XXIV

701 99 132
                                    

J'ai reposté ce chapitre parce que j'ai vu assez tardivement qu'il manquait une énorme partie de ce chapitre. Wattpad et ses bugs je vous jure... Bref ! Désolé pour ce désagrément ! Bonne lecture~

· · ──────· 𖥸 ·────── · ·

Quel plaisir de voir les sourires francs et éblouissant, bien que blessé, de Renjun et Jaemin discutant avec mon petit groupe d'amis. Depuis que j'ai découvert leur existence, je ne les avais jamais vus aussi heureux jusqu'à ce jour, ni même lors du séjour à l'hôpital. Il suffisait juste que je leur présente Jisung, Chenle et Donghyuck, ainsi qu'une pause entre les cours pour qu'ils se sentent comme des personnes normales.

Car mes amis s'en fichent de qui sont réellement mes amours cachés. Gay, chinois, malade, avec des délires bizarres. Qu'importe ! Eux-mêmes sont étranges à leur manière. Eux-mêmes ne ressemblent pas à tous ces clones de la société, petits soldats programmés dès leur naissance. Et c'est ce que j'aime chez eux, leur différence.

Mais bien que mes deux bels hommes renvoient une image heureuse tant qu'ils sont entourés le temps de quinze minutes, ils reprendront sûrement leur expression maussade une fois seuls. Et j'espère pouvoir changer ça aussi. Leurs sourires sont si magnifiques, leurs rires mélodieux. Je veux les voir ainsi constamment. Je veux embellir leur vie à Séoul, qu'ils se sentent bien même dans cet endroit qui leur est encore inconnu.

La fin de la pause approche, et petit à petit, nos amis nous quittèrent pour rejoindre leur salle de classe, Donghyuck et Jisung les premiers, le plus jeune aidant son aîné avec son fauteuil roulant. Chenle fut le suivant. Quant à Jaemin et moi, nous sommes libres pendant une heure. Alors, ensemble nous accompagnons Renjun, qui marcha jusqu'à son cours la tête baissée.


- Ça va aller, Renjun ? Demandais-je en regardant chaque personne que nous croisons.

- Oui... Je n'ai pas le choix de toute façon. C'était cool d'être avec vous deux pendant ces deux heures à l'infirmerie, mais mon absence a dû interpeller mes camarades.


Il ralentit le pas, jusqu'à s'arrêter, et dans un accord commun, Jaemin et moi nous retournons vers lui, une mine interrogative au visage.


- J'ai peur les gars... Avoue notre petit ange sans relever le regard, ses mains jouant avec les hanses de son sac sur les épaules.

- Tu veux sécher pour rester avec nous ? Proposais-je.

- Non mais ça va pas ?! Rétorqua Jaemin brusquement. S'il manque encore un cours, les moqueries vont s'aggraver quand il reviendra enfin ! Ça se voit que tu ne connais pas ce qu'on vit !


Mon châtain soupira profondément et se rapprocha de Renjun pour le prendre dans ses bras. Il lui chuchota quelques mots à l'oreille, sans aucun doute pour le réconforter et le rassurer. Non en effet... Je ne connais pas totalement ce que c'est que d'être harcelé quotidiennement, même si ma vie au collège n'a pas été toute rose non plus. C'était juste... Quelques piques qu'on m'envoyait, mais rien de bien méchant.

Ça n'a jamais été aussi grave que ce que peuvent subir Jaemin et Renjun actuellement.


- Nous, on est des élèves sérieux, Lee Jeno, rajouta mon bel homme en reprenant sa marche, un bras dans le dos du plus petit. On fait pas les mêmes conneries que toi.

❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant