Chapitre 1.

14.6K 353 83
                                    

Prologue.

Salut je suis Danny Nicky-Ashtan Miller, mais mes amis m'appellent Danny ou le cœur d'ange, j'ai 17 ans je réside dans une maison petite avec ma mère Stéphanie, surtout je suis gay mais juste ma mère le sais pour mon homosexualité.

Nous vivons avec très peu de moyen surtout sur le côté financier c'est vraiment un échec, on s'est retrouvé dans cette situation depuis la mort de mon père.

Vous vous demandez sans doute qui je suis, suivait cette histoire et vous comprendrez tout.

Chapitre 1.

J'étais assis à l'arrière d'une limousine avec ma mère on partaient pour la maison de mon beau-père.

Tout était vraiment silencieux, ma mère me regarde avec un sourire et j'ai tourné la tête vers la fenêtre teinté pour voir le paysage de l'extérieur qui se défilent à toute vitesse.

Ce que moi je ne savais pas c'est que ma mère Stéphanie est marié à un autre homme depuis maintenant 1 an.

Moi même je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte, je sais qu'auparavant elle était beaucoup absente mais jamais je me serais douter que son absence était dû à ça.

Là-bas à Sacramento, je vivais seul avec ma mère depuis la mort de mon père, il y a 4 ans.

Pour satisfaire les souhaits de ma mère, j'ai accepté d'emménager chez son nouvel homme, je ne pourrais jamais la laisser toute seule.

Mais j'ai perdu mes amis de là-bas, Jake, Brandon, Jill, Jenna, Perkins, et aussi la tombe de mon père je ne pourrais peut-être plu lui rentre visite comme avant.

Je me suis aussi demander comment serait ma vie là-bas avec cette nouvelle famille à Tampa, est-ce que j'allais bien m'entendre avec ma nouvelle famille, mon beau-père, mes frère et sœurs si j'en aurais, vraiment je me pose beaucoup de questions.

J'ai sentie la main de ma mère me toucher l'épaule droite, je l'ai regardé et je me suis forcé à sourire.

"Qu'est-ce qu'il y a Danny, tu n'as pas dit un mot depuis que nous avons quitté Sacramento? Me demande ma mère d'un ton inquiet.

Mais je ne réponds pas et je ne voulais pas aller là-bas, mais il fallait que je rencontre cet homme que ma mère à épouser je veux savoir si il est bon pour ma mère ou pas.

"Danny, je sais que tu t'en vas vers une autre vie et que tu as du mal à t'y faire mais je te promet que nous allons être heureux avec eux, tu vas voir que ton beau-père est un homme très gentil" me dit maman en essayant de me rassurer.

"Tu sais maman, avant tout je ne veux que ton bonheur et si tu es heureuse avec lui je le suis aussi, je ne t'ai pas vue aussi heureuse depuis papa" dis-je.

Elle m'a sourit et elle m'a pris dans ses bras, j'ai laisser ma tête sur son épaule et elle me chouchouter comme si j'étais encore son bébé.

"Tu sais Danny, ton père occupera toujours une petite partie de mon cœur ne crois pas parce que je suis amoureuse d'un autre homme que je l'ai oublié, il y a quelque chose qui me liera à jamais à lui, et c'est toi mon bébé, je t'aimerais toujours Danny et merci de ta compréhension" me dit ma mère en embrassant mon front.

"Moi aussi je t'aimerais toujours maman" dis-je en souriant.

-

Après 9 heures de route nous sommes arrivées devant une grande maison et que dis-je ce n'ai pas une maison c'est un énorme château c'est la première fois que je voyais quelques choses d'aussi grande.

Mon amour perdu (Demi-frère)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant