Chapitre 31.

3.2K 105 22
                                    

"Danny"

Je venais de terminer les cours d'aujourd'hui, à chaque fin de cours je retourne laisser mes livres dans mon casier.

-

Je suis directement rentré à la maison pour effectuer mes devoirs, ces devoirs étaient très important car ils étaient ceux du début des examens qui débuteront bientôt.

J'étais complètement dans mes devoirs c'était surtout des épreuves de maths et de français, les maths je les trouvent vraiment très compliqué, j'arrive à m'en sortir mais je préfère étudier le français car j'adore ça.

En plein dans mes devoirs je penser à Noah, celui que j'aime et qui me faisait vivre vraiment de grands moments inoubliables. Je sais aussi que Noah m'aime, je me suis rendu compte qu'il attendait quelque chose d'autre cette chose s'appelle sexe.

Noah est très expérimenté en l'amour et surtout dans le domaine du sexe, mais moi je ne sais rien faire de tout ça, j'ai surtout très peur je l'ai déjà repousser 2 fois, je me sentais vraiment mal de le faire, je ne suis pas encore prêt à ça.

J'ai pu aussi faire la connaissance de la grand-mère de Noah qui me semble de bien aimer son petit-fils, ça me faisait aussi repensé à ma grand-mère paternelle que je ne vois plus depuis la mort de mon père.

En repensant à ma grand-mère je me suis rendu compte que demain c'était mon anniversaire, c'est demain que je vais avoir 18 ans.

Mais ma mère elle ne m'a encore rien dit, je vais vous confier que depuis la mort de papa mon anniversaire est devenue très important pour moi c'était le moment merveilleux et ça elle le sait.

-

J'étais ensuite descendu pour le dîner qui avait était servi, Noah était lui assis à ma droite. Nous étions entrain de dîner dans un ambiance vraiment heureux.

J'attendais que maman me dise quelque chose mais j'ai vue que ce n'était pas le cas.

"Tu sais ce qu'il y avait demain Noah, il y a le grand match de football américain au stade" dit maman qui manger sa nourriture.

"Oui je sais et je ne vais manquer ça pour rien au monde" dit Noah qui souriait.

Je suis vraiment resté surpris maman à vraiment oublier comment peut-elle oublier ce jour qui est si important pour moi.

"Et toi Danny qu'est ce tu comptes faire demain ? Me demande James.

"Et bien je ne sais pas" dis-je sans y porter attention.

"Tu pourrais aller au match de football avec ton demi-frère" me dit la grand-mère.

"Non grand-mère demain je vais y aller simplement avec mes amis et Danny n'aime pas non plus le foot" dit Noah qui me regarde.

Je ne peux pas croire que ma mère oublie le jour de l'anniversaire de son fils et pourtant avant c'est elle qui me le faisais toujours penser.

Noah lui par la manière dont il parle c'est comme si il ne voulait pas que je vienne avec lui.

-
Après le dîner je me suis retiré dans ma chambre sans parler à qui que ce soit, j'étais vraiment triste de savoir que ma mère m'a oublier alors que l'année dernière c'était elle qui... Mais bon.

Noah était rentré dans ma chambre en refermant la porte à clé, mais je n'ai pas fait attention à lui en gardant le dos tourné. J'ai senti qu'il me caresser les deux épaules en même temps, je continue à l'ignorer mais il m'a retourner pour que je puisse le regarder.

"Qu'est-ce qui ne va pas bébé, tu es fâché contre moi" me dit-il en souriant.

"Noah, pourquoi tu ne veux rien faire avec moi demain ? Je lui ai demandé.

Mon amour perdu (Demi-frère)Where stories live. Discover now