Chapitre 28.

4.6K 107 19
                                    

"Danny"

J'étais entrain de dormir dans mon lit, lorsque j'ai sentie des petites caresses affectueux et douces sur mon visage. Je me suis demandée qui cela peut-être à cette heure, qui est entré dans ma chambre.

Je me suis levé en sursaut et j'étais entrain de me débattre, j'allais crier mais sa main avait recouvert ma bouche. Lorsque j'ouvre totalement les yeux j'ai réalisé que c'était Noah.

"Chute arrête bébé c'est juste moi" me dit Noah en gardant sa main sur ma bouche.

Lorsque je réalise les choses, j'ai réalisé que j'avais merdé et j'ai fait un petit sourire gêné de ce qui venait de se passer.

"Noah, excuse moi bébé je t'ai pris pour un autre" dis-je de façon gêné.

J'ai vue qu'il avait sourit, il avait retiré la couverture qui recouvre mon corps, j'ai sentie que ses mains me caresser, son contact me fait vraiment frissonnais, il m'avait donner des petits bisous sur les joues. J'ai réalisé qu'il avait une véritable emprise sur moi. Il a joint ses lèvres aux miennes, nous nous sommes embrasser de façon très intense et Noah avait briser le baiser, il avait coller son front au mien.

"Prépare toi à partir bébé, je ne veux pas perdre trop temps nous avons déjà 5 minutes de retard" me dit Noah avant de quitter ma chambre. J'avais entendu qu'il venait de regagner sa chambre quand j'avais entendu sa porte se fermer.

Je me suis demandée pourquoi est-il venu ici dans ma chambre aussi tôt ou veut-il qu'ont partent, notre date oui j'avais complétement oublié qu'aujourd'hui c'était notre premier rendez-vous amoureux.

Je me suis levé du lit j'ai attrapé des vêtements de mon armoire et je me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre une douche.

Pendant le bain je pensais à beaucoup de choses de comment aller se dérouler les choses aujourd'hui entre nous, comment vais-je gérer les choses je n'ai pas l'habitude d'aller au rendez-vous amoureux et j'ai vraiment très peur.

J'ai fermer l'eau j'ai saisie une serviette pour sécher mon corps et mes cheveux je me suis brosser les dents, après cela je me suis changer dans mes vêtements. Je me suis regarder dans le miroir, je pense que je suis à la perfection pour un premier rendez-vous amoureux. Je devais essayer de tout faire pour plaire à Noah je peux dire que mon demi-frère est très chaud et romantique.

J'ai ensuite quitter la salle de bain je suis retournée dans la chambre pour récupérer mon téléphone portable et je me suis dirigé vers la chambre de Noah j'ai frappé à la porte.

Noah était sortie je suis resté sans voix de son élégance. La chemise blanche cintré qui défini bien son torse vraiment à tomber par terre tout ses boutons fermer, le jeans blanc délavé et déchiré aux genoux, il avait un bracelet en argent avec inscription Noah sur son bras gauche. Pour moi il était hyper sexy, le garçon le plus sexy que je n'ai jamais vue, surtout celui-ci m'appartient.

J'ai vue que Noah me regarder et je semblait lui avoir taper dans l'oeil aussi il m'a sourit, je l'ai sourit aussi.

Il m'a pris la main, nous avons traversé le couloir sans faire de bruit pour éviter de réveiller nos parents nous avons emprunté les escaliers. Lorsque nous sommes arrivées en bas Noah à saisi ses clés de voiture. Et nous sommes sortis de la maison sans faire un bruit nous sommes allés vers la voiture de Noah.

Il m'avait ouvert la porte du passager pour que je puisse rentré, je me suis assis sur le siège passager et il avait refermé la porte il s'est assis sur le siège du conducteur. J'ai regardé sur le réveil de la voiture il était 4 heure du matin, je ne comprends pas pourquoi il voulait qu'on y aille aussi tôt. Il y a certaines choses que j'ai pu remarquer Noah me traite comme une fille c'est comme si je suis devenu une fille pour lui cela ne me dérange pas vraiment mais je crois que c'est pour me faire comprendre que c'était lui le garçon dans notre relation.

Mon amour perdu (Demi-frère)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant