Chapitre 3.

6.4K 262 40
                                    

"Danny"

Jamais je n'aurais penser que ma vie aller tellement changer en venant vivre ici, mon beau-père est vraiment génial et il est très attentionné à moi il me traite comme son propre enfant.

Ma mère elle semble vraiment heureuse avec lui, j'ai pu vraiment voir qu'ils s'aiment tous les deux.

En ce qui me concerne j'ai le droit à toute la haine et le mépris de mon demi-frère Noah.

Ce mec est très convoité par les filles de son lycée et moi-même je ne savais pas pourquoi elles s'intéressent autant à un mec comme Noah. Franchement je peux dire que ce mec n'a rien d'attirant oui peut-être son physique comme elles peuvent le dire, il peut rendre n'importe quelle femmes folles de lui avec son physique. Mais son physique est la seule chose de beau chez lui.

Noah ne ressemble pas du tout à son père, James est amusant, génial et très gentil, mais Noah c'est tout le contraire grossier, hardcore, insolent, vulgaire.

Pour moi il reste un connard et une bite qui n'aime pas que les autres lui tiennent tête. Je me suis souvenu de notre dernière altercation dans la cafétéria du lycée hier, je me suis souvenu de lui avoir dit d'aller se faire mettre, je souriait très fier de moi.

Mais je suis revenue à la réalité, j'ai réussi à lui tenir tête pour une fois mais je sais que Noah n'est pas le genre de gars qu'il faut provoquer et ça il me l'a montré à plusieurs reprises.

-

Je venais d'arriver au lycée je me suis dirigé vers mon casier, je l'ouvrit et j'ai pris une photo de mon père, je l'ai collé dans mon casier, j'ai attrapé mes livres pour les rangés dans mon sac, lorsque je referme la porte de mon casier.

Sans plus attendre j'ai vue que Noah se trouver derrière la porte, j'ai vue qu'il était accompagné de l'un de ses amis je crois que c'est Sam.

Au fond de moi je commencer à avoir peur, mais je ne le montre pas et j'essaie de resté neutre, j'ai vue que Noah me regarde il m'avait sourit d'un sourire sadique.

"Alors quoi de neuf Danny! me dit Noah en marchant vers moi pour combler le vide qu'il y avait entre nous.

Je les ai tous les deux regardaient, je sais peut-être ce que ça voulais dire et j'ai regardé autour de moi dans le couloir, il n'y avait personnes à l'horizon.

"Personnes ne viendra pour toi Danny, qu'est ce qu'il y a tu as peur" me dit Noah en gardant toujours le même sourire.

Je savais qu'il fallait que je me sorte de cette situation qui n'est pas très bonne pour moi, en plus j'ai déjà vécu ça avant.

"Pourquoi tu es si silencieux tout à coup? Me demande Sam en souriant.

"Les gars je vous en prie ne faite pas les idiots, je ne veux pas avoir de problème avec vous" je leur ai dit en essayant de rester calme.

"Attend t'ai qui toi pour nous donner des ordres, on a le droit de faire ce qu'ont désir ici" me dit Sam.

"Laisser moi tranquille" dis-je en essayant de partir.

Mais la main de Noah m'a attrapé pour me projeter contre les casiers et il s'est mis debout juste devant moi.

"Pourquoi tu essaies de fuir Danny, tu oublies ce que tu m'as dit hier, d'aller me faire foutre et pourtant la tu n'oses rien dire" me dit Noah en me maintenant contre le casier.

Et là je me suis dit que j'allais passer un sale cardeur, ils allaient me battre tous les deux.

"Danny tu vas savoir qu'on ne joue pas avec le feu, tu sais on dit que quand t'on joue avec le feu on fini par se brûler" me dit Noah qui fini par me lâcher.

Mon amour perdu (Demi-frère)Where stories live. Discover now