Chapitre 19.

4.7K 176 22
                                    

"Noah"

J'étais dans ma chambre et ça fait une semaine que je ne suis pas allée en cours depuis ma rupture avec Jennifer, je ne dis pas que je me sens mal. De toute façon je n'étais plus amoureux de Jennifer.

Mais elle n'avait aucun droit de me faire ça avec Brad, et je me suis demandée depuis quand Jennifer avait une relation avec Brad et Brad lui il aurait du comprendre que Jennifer était ma petite amie et qu'elle était interdite à lui.

Jennifer elle, je croyais qu'elle avait changé mais non je me suis tromper elle est une pute et elle ne changera jamais elle était ainsi avant de sortir avec moi et malheureusement après mais je ne veux plus jamais entendre parler de Jennifer ou de Brad.

Je me suis tournée et j'ai vue la photo de Jennifer sur la table à côté de mon lit et je repense à ces 3 ans passés avec elle, mais j'ai était quand même heureux avec elle. Sur une autre photo Jennifer tenais un pistolet à eau j'étais torse nu et je la tenait par la taille derrière, cette photo à était prise il y 2 ans, comme par hasard c'est Brad qui nous a pris en photo, cette photo fut ma préférée il représenter l'amour que nous avons vécu pendant si longtemps, cette photo avait était prise par un jour chaud de l'été.

À cette époque je peux dire que j'étais vraiment amoureux de Jennifer c'était un amour véritable elle était la seule dans mon cœur, jusqu'à ce que Danny fasse irruption dans ma vie et me chamboule la tête d'un amour gay et vrai, j'ai repensé à notre rencontre accidentelle dans le couloir de la salle bain. Danny était si doux et beau son parfum était si doux, ses beaux yeux marrons étaient à tomber par terre, je voulais tellement l'embrasser mais il à détourner la tête me faisant comprendre qu'il ne voulait pas m'embrasser en pensant à Danny qui était au dessous j'ai senti mon pénis qui se réveil peu à peu, je me suis levé du lit, j'ai décidé de faire disparaitre Jennifer de ma chambre j'ai pris toutes les photos que j'avais d'elle dans ma chambre, j'ai décidé de les mettre dans la cave de la maison en bas, la ou je range les affaires qui ne me servent plus à rien mais qui garde une importance particulière pour moi.

Après avoir laisser les photos à la cave, j'allais sortir de la cave mais quelqu'un aller rentré dans la cave il s'est cogné à moi et nous sommes tombés au sol, je réalisé que c'était Danny au dessus de moi. Nous nous sommes regarder mais Danny voulais se levé mais je l'ai tenu par la taille, il m'a regardé et sans que Danny ne puisse réagir je l'ai embrasser encore.

C'était encore un baiser doux et délicieux, je le tenais avec possession je ne voulais pas laisser Danny partir j'ai mis ma langue dans sa bouche et je l'ai tenu la tête, j'ai senti que le baiser n'était pas réciproque comme les autres fois où je l'ai embrasser, j'ai cessé de l'embrasser sans me regarder Danny s'est levé et il est parti, je suis resté à imaginer beaucoup de choses.

Est-ce que Danny m'aimes durant notre baiser chauffer je l'ai senti très froid et distant, je ne pouvais pas le supporter, Danny tu es à moi, pourquoi refuse tu cet amour que j'ai pour toi.

-
Plus tard le dîner était servi et nous étions assis à table, j'ai vue que Danny ne me regarder pas, je n'en pouvais plus je suis sûre que ça a quelques choses à voir avec ce que je lui ai dit l'autre jour dans ma cabane que nos baisers étaient simplement une curiosité que ça ne représente rien pour moi.

Qu'est qu'il fallait que je fasse d'autres, je l'aimais tellement mais il y avait Jennie encore, Danny retourne ce que j'ai dit contre moi ça me fait mal, sa négligence, sa froideur, et son regard d'ignorance.

-

Après le dîner j'étais allongé sur mon lit dans ma chambre, je repensais à Danny je me demande pourquoi réagi t'il ainsi avec moi, maintenant c'est là question que je me pose sans arrêt, j'étais bien décidé à me battre pour l'amour de Danny maintenant que moi et Jennifer nous ne sommes plus ensemble je suis libre de nouveau. Attend moi Danny j'arrive et nous vivrons un amour pure et sincère.

Mon amour perdu (Demi-frère)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant