Chapitre 35.

2.3K 91 1
                                    

"Danny"

Pour une raison que j'ignore je n'arrive plus à dormir, il était 5 heure du matin, je n'arriver plus à dormir je n'arrêtais pas de penser aux événements d'hier au lycée.

Jennifer à révélé au lycée entier ma relation avec Noah, pendant ce moment je n'ai osé rien dire mais Noah lui il à avouer devant tout le monde ses sentiments pour moi.

J'ai sourit il m'aime réellement, il n'a pas arrêté de me le montrer depuis que notre relation à débuté, mais le problème ne vient pas de lui mais de moi, j'aime Noah mais ma plus grande peur c'est le regard des autres.

Je me suis levé du lit, j'ai réorganisé ma chambre j'ai saisi mon uniforme d'écolier je suis allée à la salle de bain.

Après avoir pris une douche et m'habiller dans mon uniforme je suis retournée dans ma chambre.

J'ai vue que mon téléphone clignote sur mon lit, j'ai attrapé mon téléphone pour voir ce que c'était un message de Kailie.

Kailie.
Alors tu ne dors plus.

Moi.
Non.

Kailie.
Et pourquoi.

Moi.
Je me sens très mal.

Kailie.
Qu'est-ce qu'il y a mon ange?

Moi.
Est-ce qu'on peut se voir.

Kailie.
D'accord, viens chez-moi nous pourrons en parler.

J'ai rangé mon téléphone dans ma poche, j'ai attrapé mon sac je suis parti à la rencontre de celle qui était ma meilleure amie.

-

J'étais ensuite chez Kailie, nous étions assis sur la terrasse j'avais raconté à Kailie ce qui s'est passé hier au lycée avec Jennifer.

Elle semblait très surprise le fait que Jennifer ai dit au lycée entier que j'avais une relation avec Noah.

"Danny, franchement tu n'as pas à avoir honte parce que Noah t'as montré qu'il tenait à toi et ça devant le lycée entier, ça c'est vraiment la plus belle preuve d'amour" me dit Kailie.

"Oui, peut-être mais le problème ce n'est pas Noah mais moi, je n'arrive pas à... moi-même je n'ai pas de mot" dis-je en ne sachant pas quoi dire.

"Danny, tu aimes Noah, je sais que tu l'aime mais tu es trop timide, tu te laisses trop déstabilisé par le regard des autres, alors que la chose est simple vivre ton histoire d'amour sans penser à ce que les autres vont penser" me dit Kailie.

Je ne sais pas si ça va être aussi simple pour moi, j'ai toujours été atteint par les mauvaises critiques des autres à mon égard j'en ai beaucoup reçu à cause de ça.

Je suis amoureux de Noah, je l'aime de manière sincère je tiens beaucoup à cette relation que je vis avec lui. Personne à part lui m'a fait sentir l'amour.

"Kailie c'est très facile à dire, mais c'est loin d'être simple d'autant plus que maintenant tout le lycée est au courant, je n'étais pas encore prêt pour que tout le monde le sachent" dis-je.

"Mon ange, tu savais que tu n'allais pas rester caché toute ta vie, il faut que tu montres à Noah que tu l'aimes, que tu es prêt à tout pour être avec lui, l'amour demande parfois des sacrifices, mais du moment que vous êtes ensemble et que votre amour est puissant rien ne pourra briser l'amour fort" dit Kailie en me prenant la main.

Ces mots qu'elle venait de dire était vraiment merveilleux ça me redonnera peut-être de l'espoir, je l'aime lui aussi il m'aime c'est la chose la plus merveilleuse et importante à mes yeux.

Mon amour perdu (Demi-frère)Where stories live. Discover now