Chapitre 6.

436 11 1
                                    

Pov Noah.

J'étais allongé dans ma chambre car je venais de me réveiller mais je penser à plusieurs choses où personnes d'abord Davey, Jennifer et ensuite Danny.

Beaucoup de choses négatives se passe dans ma vie actuellement je n'arrive pas à les expliquer parfois.

J'ai décidé de me lever du lit pour prendre mon uniforme d'écolier puis je l'ai placé sur mon lit, je suis aller prendre une douche par la suite les cours d'aujourd'hui sont exceptionnels car il n'y a que les étudiants de la section senior et de troisième année qui ont cours.

Mais moi je n'avais pas non plus envie d'aller en cours mais il le fallait car sinon j'aurais mon père sur le dos sinon.

Après avoir pris ma douche je suis retournée dans ma chambre pour m'habiller dans mon uniforme. Après cela je suis aller prendre mon ordinateur pour voir si mon ami était présent mais je me suis rendu compte que non.

J'ai refermé l'ordinateur pour le mettre dans un coin du bureau mon téléphone s'est mis à vibrer je me demande bien qui était entrain de m'envoyer un message, j'ai saisi mon téléphone pour voir que c'est un message de Jennifer.

Mais j'ai décidé de ne pas répondre à son message laissant mon téléphone de côté Jennifer peut-être agaçante parfois je n'ai aucune envie de lui parler ce matin de tant plus qu'hier elle m'a fait une scène devant tout le monde a cause de la nouvelle fille Kailie. Je veux qu'elle me lâche parfois elle devient trop envahissante.

~

Je suis descendu en bas pour prendre mon petit-déjeuner avec la famille, quand j'arrive je me suis assis à table avec mon père et Stéphanie qui était présent. Je me demande où est Dannyel il ne vient pas prendre le petit-déjeuner avec nous j'imagine que non tant mieux car je ne veux pas le voir.

Alors nous avons pris le petit-déjeuner juste avec mon père et sa femme.

~

Pov Vanessa.

Je suis actuellement entrain de parcourir toutes les villes de Atlanta pour trouver un poste de travail, bien que ma mère me l'avait interdit comme mais cours sont suspendues pendant un moments alors il faut que je gagne de l'argent par mes propres moyens.

J'étais passer par plusieurs entreprises de publicités mais rien j'avais une liste à la main et je coché toutes les entreprises qui ont refusé ma candidature.

Mais il me rester une dernière à vois la compagnie de publicité appelé pubcompagny c'est sûrement des gens haut placés qui ont cette entreprise.

J'étais rentrée à l'intérieur pour y envoyer ma candidature ça n'a pas pris longtemps la réceptionniste ma demande de lui laisser mon CV ainsi que mes coordonnées, après avoir fait cela j'allais partir mais je me suis cogné à un garçon sans le faire exprès.

- Pardon excuser moi monsieur! Je lui ai dit.

- Non ne vous excusez pas mademoiselle moi non plus je ne regarder pas où j'allais, il m'a répondu.

J'ai regardé par son badge Jason Harrison il doit sûrement être le fils des propriétaires de cette belle entreprise.

Il n'arrêter pas de me fixer lui aussi son regard me mettait vraiment un peu mal à l'aise.

- Vous êtes venu pour une raison particulière? Il m'a demandé avec un sourire.

- Oui enfaîte je recherche un emploi qui pourrait m'aider à financer une partie de mes études c'est pour cela que je suis ici, je lui ai expliqué.

Mon amour perdu (Demi-frère)Where stories live. Discover now