Horloge

10 2 0
                                    

Les Univers sur lesquels nous écrivons se sont éloignés des Univers d'origines : Pas de Spoil, sauf indications contraires.

Warning : Ménage à trois sous-entendu.


L'horloge interne du vaisseau indiquait à peine deux heures du matin quand la femme blonde entra dans la salle de sport déserte à cette heure. Elle se dirigea vers un tapis de course et retira son pull, le laissant tomber au sol. Puis elle activa l'appareil, et se mit à courir.

Elle n'aimait pas ça. Courir pour courir. C'était stupide et même pas amusant. Mais elle avait besoin de se dépenser.


Elle sentait en elle un flux incontrôlable d'énergie qu'elle n'arrivait pas à évacuer convenablement, et ceux malgré le besoin irrépressible de sommeil qui lui collait à la peau. Alors elle essayait d'évacuer comme elle pouvait, et donc, en courant.

Elle courut un long moment. Quelques minutes, ou peut-être plusieurs heures. Elle finit par s'immobiliser, en sueur, pour boire un peu d'eau. Elle étira son corps fatigué, et ramassa son pull au sol avant de se diriger vers la salle d'eau attenante pour prendre une douche bien chaude.


Elle fit lentement le chemin de retour vers sa chambre, et se glissa dans la pièce en silence pour ne pas réveiller les autres occupants. Ils avaient tous deux besoins de sommeil. La porte close, elle resta immobile un instant, laissant ses yeux s'habituer à la pénombre de la pièce.

Quand ce fut fait, elle observa ses deux compagnons endormis l'un contre l'autre, dormant profondément. Toute la tension dans ses épaules disparut lentement, balayée par la paix du tableau sous ses yeux. Et pourtant, une pointe de jalousie s'invita dans son esprit, à les voir si apaisés et se reposant paisiblement.

Elle chassa cette invitée désagréable aussi vite qu'elle était arrivée en se maudissant d'être aussi mauvaise. Elle savait bien qu'ils préféreraient tous deux ne pas être coincés dans cette pièce. Que Lucifer préférerait vaquer à ses occupations plutôt que de passer ses journées à dormir, épuisé de ne rien faire.


Elle déposa ses affaires sur une table, et s'approcha du lit pour réinstaller correctement les draps et couvertures sur ses compagnons. Une fois fait, elle caressa délicatement les cheveux des deux hommes endormis, s'agenouillant à leur côté pour embrasser doucement le sommet de leurs crânes.

Alors qu'elle allait se redresser pour partir, une main se glissa autour de son poignet délicatement, attirant son attention efficacement. Elle baissa son regard vers Jack, dont les yeux embrumés de sommeil s'étaient ouverts doucement.


     - Tu n'arrives toujours pas a dormir... ?


Elle secoua doucement la tête en guise de réponse. Il soupira doucement en baillant et se redressa délicatement, en veillant à ne pas réveiller leur amant, pour déposer un baiser tendre sur les lèvres de sa belle.


    - Zeta. Viens te coucher avec nous un moment. S'il te plaît.


Elle hocha la tête. Tout ce qu'il voulait. Elle se laissa donc attirer contre lui, et installé contre Lucifer, qui, dans son demi-sommeil, enroula un bras autour de sa taille. Elle ferma les yeux en sentant les jambes de Jack s'emmêler avec les siennes, et son front se posa délicatement contre sa poitrine. La douce couverture qu'étaient les ailes de Luce se posèrent sur eux. Elle n'arriverait peut-être pas a dormir, mais au moins, elle aurait passé un moment calme et confortable.


    - Bonne nuit Jack...


Elle murmura doucement en sentant sa respiration s'alourdir.


    - Reposes-toi Zeta...


Lui fut délicatement murmurer à l'oreille par un ange fatigué. Mais déjà, sa respiration se refit lente et elle resta seule dans son cocon de chaleur. Espérant trouver le sommeil. Enfin.



Leelanders

Living For EternityWhere stories live. Discover now