Attendre

9 2 0
                                    

Les Univers sur lesquels nous écrivons se sont éloignés des Univers d'origines : Pas de Spoil, sauf indications contraires.

Warning : Ménage à trois sous-entendu.


Les soleils se levait tout juste quand il quitta silencieusement les appartements royaux, veillant à ne pas réveiller les deux autres hommes.

Il s'éloigna rapidement, ses pieds nus ne faisant aucun bruit sur les dalles de pierre composant le sol du palais. Il ne lui fallut que quelques minutes pour quitter le bâtiment, et rejoindre les jardins.

Il caressa doucement la tête de l'immense serpent qui somnolait près des portes, et continua de marcher tranquillement, s'éloignant toujours plus.


Ses pas le guidèrent lentement hors de la ville, quittant la civilisation pour la pleine forêt qui parcourait le nord de la région. Ses pieds se posèrent rapidement dans l'herbe et la terre, et un sourire illumina son visage fatigué.

Voilà deux jours qu'il était cloué au lit par d'horribles douleurs dans tout le corps. Elles avaient enfin disparus durant la nuit, et il pouvait maintenant ressortir et reprendre ses promenades en forêt.

Il arriva finalement dans un petit creux ou un lac prenait la majorité de la place, reflétant les arbres alentour et la lumière filtrant à travers les branchages. Avec un soupire de bonheur, il s'assit au bord du lac et mit ses pieds dans l'eau après avoir remonter sa tunique sur ses genoux, le tout avec d'infini précaution.

Il ferma les yeux, et profita simplement du soleil et du calme, sa main venant machinalement caresser son ventre proéminent. Il n'était encore rendu qu'à la moitié de sa grossesse, mais désormais, les premières angoisses passés, il rayonnait de pur bonheur.


Il resta un long moment ainsi, jusqu'à ce qu'un corps chaud ne s'installe contre lui, l'attirant délicatement dans une étreinte, et ne dépose un doux baiser sur son front. Auquel il répondit par un sourire lumineux, se blottissant contre lui.

Ils restèrent un long moment ainsi. Le brun ne comprenait pas forcément le besoin de silence et de tranquillité qui obsédait le rouquin depuis quelques semaines, mais il n'allait pas l'empêcher de faire ce qu'il souhaitait.


Une ombre le tira de ses pensées, et il sourit au nouvel arrivant, qui s'installa de l'autre côté du petit rouquin, caressant ses cheveux en souriant tendrement, héritant d'un sourire éclatant en réponse.


Le plus vieux se blottit entre ses deux compagnons avec un soupire de bonheur. Tout irait bien.


Leelanders

Living For EternityWhere stories live. Discover now