L'histoire d'Ymir révélée !

105 7 11
                                    

Et évidemment, c'était un gros bobard depuis le début !

Les amis, rien de va plus. Ce fucking manga arrive à sa fin et bordel, ça va être l'apocalypse ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, allez sur le lien a côté de ce paragraphe !

Ymir était une victime en fait, depuis le début. Et le peuple eldien est une putain de calamité. Reprenons, page par page.

Ymir faisait partie d'un peuple réduit en esclavage par les Eldiens (qui les torturaient et leur coupaient la langue en prime). Suite à un évènement que je ne comprends pas encore très bien (une accusation des siens apparemment), Ymir est chassée dans la forêt par les hommes du roi, qui la blessent. Elle tombe dans le creux d'un arbre comme Alice (c'est un genre d'Yggdrasil) et un germe étrange s'empare d'elle, lui donnant ses pouvoirs de titans.

Elle semble par la suite se marier (de force) avec le roi des Eldiens et elle enchaîne les grossesses tout en se battant dans l'armée en tant que titan afin d'étendre l'empire d'Eldia (le parallèle avec Historia est saisissant !). Un jour, une délégation ennemie est amenée devant le roi et un des vaincus envoie une lance sur le roi Eldien. Ymir s'interpose et la reçoit à sa place. Comme les Chemins n'existent pas encore, elle ne peut pas se régénérer. Elle meurt donc. Mais le roi Eldien veut garder les pouvoirs d'Ymir et les garder pour sa lignée.

Alors il fait manger le cadavre de sa concubine par Rose, Sina et Maria, ses trois filles. Les chemins sont alors créés, avec trois branches ; ces branches semblent symboliser le nombre d'Eldiens ayant reçu les pouvoirs de titans (ou seulement de l'Originel, je sais pas). Ymir y est prisonnière et c'est elle qui par la suite régénèrera les corps des shifters.

Le texte en coréen doit expliquer comment les pouvoirs d'Ymir se sont divisés en plusieurs titans. Quant aux dialogues d'Eren B à la fin, je ne sais pas trop ce qu'il dit. Il semble empêcher Ymir de déclencher la stérilisation des Eldiens, mais ne semble pas vouloir empêcher le grand terrassement. A la fin du chapitre, on voit le germe de Yggrdrasil démantibuler le corps d'Eren et les colossaux se réveillent...

Edit > Ah bah, si on sait maintenant, Eren B veut tout simplement détruire le monde !

Ce chapitre de fou !!!!! Dites-moi ce que vous en pensez !!

SPECULATIONS A PROPOS DE L'ATTAQUE DES TITANS [SPOILERS]Where stories live. Discover now