Chapitre 2

1.4K 61 2
                                    

Chapitre 2 : Départ, Dudley et Snape


PDV Harry :


Ce n'est pas quelques larmes qui coulent mais un torrent.


Toute ma vie est réduite à néant, tout ce en quoi je croyais, toutes les personnes que j'avais au plus proche de moi. Molly, Ron, Dumbledore et Hermione !


Est-ce qu'elle est dans le complot, elle aussi ? Je n'espère vraiment pas. Elle est comme ma sœur.


En parlant de sœur, j'ai deux frères, l'un l'homme qu'on m'avait dit de tuer et l'autre, celui qui m'a pourri la vie depuis cinq ans.


Sont-ils au courant ? Et mon "père" ? Est-ce qu'il est au courant que je suis son fils ?


Des larmes et des larmes coulent sur mes joues, ça en vient même à me piquer les yeux.


Et puis mama... non Lily m'a dit d'aller voir Snap... non Severus, mais pourquoi ? Et elle m'a dit de lui dire qu'elle lui pardonnait, donc ils avaient un lien ? Mais lequel était-ce?


Bon, reprends-toi Harry, Lily a dit d'aller voir Severus alors tu vas bouger tes fesses et aller le voir. Oui mais comment ?


Soudain, je vois un objet scintiller dans l'enveloppe où était la lettre précédemment, je m'approche et vois que c'est un livre où est accrochée une lettre.


Je défais le noeud retenant la lettre et découvre dans celle-ci que l'objet est un portoloin et qu'il s'enclencherait à minuit pile, ce qui me laisse environ une demi-heure pour préparer mes affaires.


Alors, je me dépêche de ranger le peu d'affaires que j'ai, de préparer la cage d'Hedwige, de me mettre un glamour pour que personne ne me reconnaisse et donc reprendre mon apparence "Potter".


Je descends ensuite, tout doucement, pour aller récupérer mes affaires "magiques" dans le placard qui m'a servit de chambre jusqu'à mes onze ans.


Je défais tout doucement le cadenas du placard, prends mes affaires, ouvre la porte d'entrée et sort dans le "jardin" de devant.


Je m'avance et là, j'entends un petit bruit de porte, je me retourne et vois... Dudley!!!


Je lui demande ce qu'il fait là et il me montre ses mains qui, jusque là, étaient cachées dans son dos.

Without LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant