Chapitre 35 : Ce qu'ils sont devenus...
PS : Lisez bien la petite note tout en bas du chapitre ;-)
Ellipse de cinq ans :
Voilà cinq ans que le groupe d'Harry a gagné la « guerre » et a « vaincu » celui qu'on appelait « le plus grand sorcier de tous les temps ».Leur vie a quelque peu changé, vous voulez savoir ce qu'ils sont devenus ? Alors venez...
On va commencer par ce qu'ils sont devenus au niveau professionnel : alors Rodolphus est devenu Ministre de la Magie, aidé de ses amis bien-sûr mais il y arrive très bien et est ce qu'on appelle « le meilleur Ministre de la Magie que le Royaume-Uni ait connu.
Rachelle a ouvert une clinique pour les créatures magiques, elle y travaille comme Médicomage. Elle aime beaucoup son métier et les créatures magiques le lui rendent bien.
Lucius a tout simplement continué son travail de « meilleur avocat que la Terre n'est jamais connu ».
Lily a repassé sa maîtrise en Sortilèges et a pris la place de Filius Flitwick à Poudlard.
Nymphadora, Sirius et James ont repris leur place chez les Aurors, James est même devenu Chef du Bureau des Aurors.
Narcissa a passé une maîtrise en Médicomagie et a fait sa formation auprès de Poppy Pomfrey à Poudlard, pour ensuite devenir Infirmière et prendre la place de celle-ci quand elle s'en irait du collège, en attendant, elle est Médicomage dans un hôpital d'Angleterre. D'ailleurs Nymphadora a accouché d'un petit Maël et d'une petite Maëlys qui ont donc maintenant quatre ans.
Severus a pris la place de Albus à la tête de Poudlard. Ion n'est sûr que maintenant, il n'y aura plus jamais avantage aux Gryffondor dans ce collège.
Arthur est devenu professeur de l'Étude des Moldus à Poudlard, il peut continuer sa passion pour les Moldus maintenant.
Regulus est devenu diplomate en Russie bien qu'il habite toujours au Black Manor avec sa famille ou à Poudlard, en période de cours.
Remus a repris sa place comme Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, après que Rodolphus ait fait passer une lois concernant le fait que les créatures magiques avaient le droit d'avoir un métier comme tout le monde.
Fenrir a continué son rôle d'Alpha auprès de sa meute mais au-delà de ça, il est devenu l'ambassadeur de son peuple au Royaume-Uni.
Bellatrix est devenue professeur de l'Étude de la Culture Sorcière à Poudlard, nouvelle matière pour que l'égalité entre sorciers et Moldus soit plus présente.
Minerva a conservé son place de professeur de Métamorphose tout comme sa place de directrice adjointe.
Horace est resté professeur de Potions mais avec l'intervention de Severus, il n'avantage plus les enfants aisés.
VOUS LISEZ
Without Lies
FanfictionDes mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges !!! Pourquoi ?? Je leur faisais confiance, ils m'ont trahis, et la trahison, ça se paye, ils vont payés !!! Je vais faire éclater la vérité, ils s'en mordront les doigts, tout le monde saur...