Chapitre 28 :Problèmes
Aujourd'hui, c'est la rentrée ! Les enfants se sont préparés la veille pour leur retour à Poudlard, la seule chose qui change ? Seth ! Seth va aller pour la première fois au château, lui, s'est préparé depuis une semaine à ce grand moment, à la première fois qu'il va découvrir le château qu'est Poudlard, la première fois qu'il va côtoyer des sorciers, enfin beaucoup d'enfants sorciers. Bref...Oh et petite nouvelle, la terrible chauve-souris des cachots de Poudlard alias Severus Snape ne revient pas à Poudlard, il préfères'occuper de sa petite fille pas encore née, il veut prendre du temps pour lui, pour son bébé, mais surtout pour son couple et pour préparer la naissance du futur enfant. Donc c'est Horace Slughorn qui va le remplacer, bien qu'il n'avait pas l'air d'accord, Severus.Oh et Severus a donné comme excuse à Dumbledore, le fait qu'il en avait ras-le-bol de donner des cours aux « cornichons ».
PDV Seth :
Aujourd'hui c'est la rentrée, ça fait une semaine que je me prépare pour ce jour, je suis tellement excité si vous savez ! En plus, mais ça il ne faut pas le dire, je vais pouvoir me rapprocher encore un peu plus de Vincent et Grégory, je crois que je tombe vraiment amoureux d'eux,oui, de tous les deux, mais bon ce qui compte c'est l'amour non ?!
Dans le train, je suis avec toute la bande, nous avons passé notre temps entre manger et se raconter des blagues.
Ensuite, j'ai ensuite rejoins les barques avec les premières années, oui, j'allais me faire répartir comme-ci j'étais un première année. Enfin bon, là maintenant, je suis devant le chapeau avec toutes les premières années à attendre d'ailleurs que tous ceux-là passent. Une fois tout le monde passé, le professeur McGonagall m'appelle, choquant tout le monde bien qu'il n'y ait que le nom des Snape-Prince,personne ne devait savoir que James Potter est en vie et qu'en plus il est mon père, je me rends donc sous le chapeau, il ne me parle pas, on dirait qu'il me sonde, qu'il sonde mon âme et sort dans toute la salle : POUFSOUFFLE. Soulagé, je me rends donc à la table de ma maison, en souriant à mes amis en passant. Le dîner se passa extrêmement bien, les élèves de ma maison étaient et sont très accueillants.
Après avoir découvert ma salle commune, très accueillante en passant et très « verte »,je m'empresse de m'asseoir au bureau, prévu pour moi, où je me dépêche d'écrire une lettre à mes parents pour leur annoncer ma répartition, j'espère qu'ils ne vont pas être trop déçus de moi,surtout de ma répartition. Mais avec la lettre que j'ai reçus quelques jours plus tard, j'ai su qu'ils étaient très fière de moi et que de toute façon ils savaient déjà que j'allais être réparti dans cette maison.
Ellipse de deux semaines :
Je suis assis à la table des Poufsouffles, ces deux semaines se sont très bien passées, mes camarades sont très gentils avec moi, même si je passe les trois quarts de mon temps avec eux, je préfère la compagnie de mon groupe d'amis initiale, et plus particulièrement la compagnie de Vincent et de Grégory. Je les aime un peu plus chaque jours, c'est fou !
Enfin bref, je suis donc assis à ma table, je suis d'ailleurs en train de lire la Gazette du Sorcier, quand j'entends des sortes de soupirs retenus, je me retourne vers mon voisin de table, un septième année, je lui demande ce qu'il y a et il me montre un article de la Gazette, je m'empresse de prendre mon exemplaire pour regarder ce que l'article dit.
Je vais vous faire une sorte de résumer, il est dit que les Aurors ont retrouvé un corps dans un entrebâillement du Chemin de Traverse, et qu'après maintes et maintes analyses, ils ont découvert que c'est celui de « Harry Potter ».
Le pire est encore à venir, on dit que le corps, avant le décès de la personne, a été violé, torturé et tué.
Le pire est là, il est dis qu'il y aurait des traces magiques, de sorciers, autour du corps et, comme par hasard, ce sont ceux de mon groupe, enfants comme adultes, même la « trace magique » de Rachelle y est, un peu étrange quand on sait que c'est une créature magique et qu'elle ne laisse pas de traces magiques, encore un coup de Dumbledore ça ! Cette théorie se révèle vraie quand après il est dis que c'est Dumbledore qui a fait les expertises, en tant que « Grand Mage » vous comprenez.
Enfin bref, à peine j'ai eu le temps de finir de lire l'article que j'entends un son de transplanage, c'est Rachelle, elle nous presse, Harry, Drago, Fred, George, Luna, Hermione, Percy, Neville, Blaise, Théodore, Vincent, Grégory, Pansy, Seamus, Dean, Daphné, Astoria, Remus et moi, de prendre le nécessaire dans nos dortoirs et de la suivre, tellement surpris par cette apparition, les professeurs n'ont pas bougé mais les enfants et moi, oui, on s'est précipités dans nos dortoirs pour y prendre le nécessaire, enfin surtout nos affaires personnels et nous nous sommes retrouvés ensuite devant Rachelle qui va nous tendre un port-au-loin, qui nous a transporté...en France.
Les adultes et les enfants restés au Malfoy Manor, vont donc les rejoindre en France, dans le Malfoy Manor français, secondaire, de vacances si vous voulez.
Xx***Xx
VOUS LISEZ
Without Lies
FanfictionDes mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges !!! Pourquoi ?? Je leur faisais confiance, ils m'ont trahis, et la trahison, ça se paye, ils vont payés !!! Je vais faire éclater la vérité, ils s'en mordront les doigts, tout le monde saur...