Chapitre 8:

7 0 0
                                    

Après l'incident qu'Eve a subît, Kim restait tout les jours à la maison pour s'occuper de son bien aimé. Ça faisait déjà quelques semaines qu'il était rentré, et il avait reprit du poid et des couleurs. Avec un peu de retard, il avait aussi repris doucement les cours avec Kim, et les personnes qui les harcelaient étaient beaucoup plus calmes maintenant.

Après un mois environ, Kim ne pouvait plus supporter de ne plus fumer, ni se droguer. Eve lui avait dit de ne rien faire, pour pas qu'il lui arrive quelque chose de nouveau, mais Kim avait tout de même acheté des bouteilles pendant qu'Eve était au lycée.

Le vendredi soir, Eve revenait du lycée, épuisé. Il rentra chez lui, enleva sa veste, ses chaussures, posa son sac et alla s'affaler sur Kim.

Ce dernier souria et le serra dans ses bras. Il passèrent toute la soirée ensemble, collés l'un contre l'autre.

Le lendemain, Eve dormit assez longtemps, profitant que ce sois le week end pour se reposer. Il se leva aux alentours de 10h, et retourna dans les bras de Kim après avoir mangé un peu.

Ils ne bougèrent pas de toute la matinée, profitant d'avoir un week-end calme et où ils étaient seulement tout les deux.

Ce fût seulement dans l'après-midi que Kim reçut un appel, un de ses amis. Il décrocha et parla doucement, Eve étant entrain de somnoler sur son torse.

Kim souria et raccrocha au bout de quelques minutes et posa son téléphone, avant de réveiller doucement Eve.

_«Eve... Chéri...

_Mh...»

Eve se réveilla et se redressa doucement pour se frotter les yeux et regarder Kim.

_«Je vais sortir avec des amis... Je reviendrai plus tard...

_Je peux venir.. ?

_Hein ? Ah... Oui, oui...»

Eve se leva et alla s'habiller correctement, à moitié endormi.

Ils sortirent ensuite quelques minutes plus tard, Eve prit la main de Kim et marcha à ses côtés. Au loin, les amis de Kim étaient déjà là, entrain de fumer. Les deux amoureux s'avancèrent jusqu'à eux, et Kim sortit une cigarette, visiblement content de les revoir.

Et tout se passa très vite, Kim commença directement à laisser Eve dans son coin et à l'ignorer. Pendant environ 20 minutes, Eve se retrouvait seul et s'ennuyait totalement. Il décida de rentrer à la maison, n'ayant que ça à faire, et laissant Kim avec ses amis.

Il rentra silencieusement et s'affala dans le canapé, serrant l'oreiller contre lui, énervé et triste contre Kim.

Ce fût seulement quelques heures après que Kim rentra, légèrement saoulé. Il enleva sa veste et ses chaussures, et s'approcha ensuite d'Eve en souriant.

_«Pourquoi tu es parti chéri.. ?

_Parce que j'étais seul dans mon coin, et tu m'ignorais..»

Eve avait l'air vraiment attristé de ce qu'il s'était passé là-bas. Kim perdit doucement son sourire et soupira.

_«Ça fait quelques années que je n'ai pas vu mes amis.

_C'est pas une raison pour m'ignorer... Tu t'es même pas rendu compte que j'étais parti de toute façon.

-Et bien, pense ce que tu veux..»

Kim alla s'asseoir à table en soupirant d'agacement, avant qu'Eve se lève, aille mettre ses chaussures, puis sa veste et sorte dehors.

-«Eve ! Eve !!»

Give me another chance... [EN PAUSE]Where stories live. Discover now