Chapitre 17:

5 0 0
                                    

Eve était assis prêt du lit de Kim, le noiraud était branché à plusieurs fils, semblant être entre la vie et la mort. Le brun caressa doucement sa main, et marmonna, il était sûr que Kim l'entendait, là où il était.

_«Kim... C'est moi Eve... Bat toi... S'il te plait... Bat toi, je veux pas t'abandonner... Enfin, tu pourrais très bien dire que je t'ai abandonné en partant avec Itsuki, mais... M-Mais je t'aime quand même -Eve rougissa légèrement en disant cela-, je t'aime toujours... J'aimerais être avec toi, je sais que c'est un peu idiot de dire ça juste maintenant, et surtout après toute les fois où tu es revenu... Mais s'il te plait, bat toi, pour toi, pour moi... Pour nous...»

Eve termina sa phrase en posant doucement son front contre le sien. Il avait tellement peur qu'il parte, il n'aimait pas le voir dans cet état, et surtout, il n'aimait pas savoir qu'il était entre la vie et la mort, et qu'il pouvait partir à tout moment.

Il resta bien plusieurs heures assis à côté de son ex copain, avant de finalement se décider à rentrer chez lui. Depuis l'accident de Kim, Eve semblait totalement déprimé, il ne souriait plus, ne rigolait plus, et pouvait passer ses journées dans son lit si on ne le forçait pas à sortir.

Pour Itsuki, ses blessures n'avaient pas été bien grave, il avait pu retourner au lycée directement dès le lendemain, mais il ne semblait pas vraiment se soucier de la situation. Pourtant, ça l'agaçait de voir Eve dans cet état, et il lui fit bien comprendre quand il rentra des cours.

Il enleva sa veste, ses chaussures, et soupira en voyant Eve allongé sur le canapé.

_«Tu compte rester ici toute la journée, encore ?»

Itsuki ne reçu que du silence en guise de réponse, dès qu'il rentrait à la maison, Eve semblait totalement vide.

_«C'est entrain de me soûler, Eve. Tu dis que tu m'aimes, mais il suffît que l'autre se blesse un peu, et regarde dans quel état tu te met.»

Cette fois-ci, Eve renifla doucement, et marmonna ensuite.

_«Il est à deux doigts de mourir, Itsuki... Tu serais triste si quelqu'un de ton entourage mourait aussi...»

Eve se redressa ensuite doucement, et s'asseya. Il leva ensuite les yeux pleins de larmes vers Itsuki, et se leva. Il se dirigea directement vers la chambre, il ne voulait pas entendre Itsuki pour le moment.

Le brun resta finalement toute la soirée dans sa chambre, jusqu'au matin, et n'étais même pas sorti prendre son repas le soir, tant qu'Itsuki serait là. Il n'était pas bien, moins bien que d'habitude, mais il se disait simplement que c'était la fatigue avec les événements récents. Pourtant, même le lendemain, il n'était pas bien, même après avoir dormis. Itsuki était parti en cours, et Eve se retrouvait de nouveau seul. Il en profita pour sortir de sa chambre, et aller déjeuner, même s'il n'avait aucun appétit. Il se sentait bizarre. Il essaya tout de même de grignoter quelques biscuits, avant de s'habiller, et sortir de chez lui pour aller à l'hôpital.

Une vingtaine de minutes plus tard, Eve était de nouveau à l'hôpital, et en avait profité pour acheter un bouquet de fleurs pour pouvoir décorer la chambre de Kim. Le brun rentra dans la chambre de son ex copain, puis alla directement poser les fleurs dans le vase qui était sur la table de chevet, à côté du lit. Il s'installa près de Kim ensuite, et le regarda. Il soupira doucement, puis glissa sa main dans la sienne, avant de marmonner.

_«Kim... C'est encore Eve... Je sais pas si tu m'entends, je dois sûrement passer pour un idiot alors, à parler tout seul... Mais je vais quand même continuer à parler, si tu m'entends... Je t'aime... Je t'aime toujours, Kim... Enfin, je suis toujours avec Itsuki, mais il m'énerve un peu en ce moment... Il ne me console même pas, et, j'ai plus envie de le voir quand il est là... Je peux comprendre qu'il en a marre, mais j'ai juste besoin de quelqu'un pour me consoler... J'aimerais que tu sois là... S'il te plait, continue à te battre... Je veux que tu guérisse...»

Eve croisa doucement ses bras sur le bord du lit, et nicha sa tête dans le creux en gardant sa main dans celle de Kim.

Avant de se redresser vivement en entendant la machine du rythme cardiaque s'exciter dans la chambre.

---------------------------

744 mots ~

Hey hey hey-

Chapitre particulièrement... Triste ? J'essaye d'y mettre toute les émotions que j'ai ressenti à ce moment là x))

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 10, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Give me another chance... [EN PAUSE]Where stories live. Discover now