Chapitre 10:

9 0 3
                                    

Le lendemain, Itsuki et Eve se réveillèrent ensemble après avoir passés la nuit collés l'un contre l'autre. Ça faisait énormément plaisir à Istuki de pouvoir passer du temps avec Eve, mais encore plus en sachant qu'il a dormi avec lui, dans son lit.

Eve s'écarta doucement et se redressa doucement en baillant, avant de s'étirer. Itsuki le suivit ensuite juste après, et le regarda en se frottant les yeux, le sourire aux lèvres.

_«Coucou Eve.. Tu as bien dormis ?

_Moui...»

Il se frotta ensuite les yeux et posa doucement sa tête sur son épaule.

Un peu après, la mère d'Itsuki ouvrit doucement la porte de la chambre, et souria en les voyant.

_«Ah ! Vous êtes réveillés ! Tant mieux, descendez, je vous ai préparé le petit déjeuner !

_On arrive...»

Itsuki souria à sa mère qui repartie ensuite en bas. Il tourna ensuite la tête vers son ami, et ricana doucement en voyant qu'il était entrain de se rendormir.

_«Hey, t'endors pas p'tit ange, on doit aller manger...

_Je m'endors pas... Je suis parfaitement réveillé...

_Bien sûr...»

Eve se frotta doucement les yeux, avant de bailler. Il s'étira doucement, puis se leva ensuite.

_«On y va ? Demanda Itsuki.

_Ouais, je te suis...»

Itsuki prit la main de son ami, puis descendit de sa chambre pour rejoindre sa mère dans la cuisine. Il alla s'installer sur sa chaise, puis Eve fit de même, avant de commencer à manger.

_«On peut sécher les cours aujourd'hui si tu veux... Si tu ne veux pas revoir Kim ou... Je sais pas, on aura notre journée rien qu'à nous deux, puis tu pourras profiter...»

Eve leva les yeux vers lui, avant de sembler hésiter. Il baissa les yeux en réfléchissant, avant qu'Itsuki vienne poser sa main sur la sienne.

_«Hé... Eve, Kim n'est pas bon pour toi... Il ne te traite pas correctement, alors n'hésite pas à cause de lui, profite juste de faire ce que tu veux sans avoir besoin de demander son avis...

_Mh...»

Eve hocha doucement la tête, avant de le regarder en sourire légèrement en marmonnant un petit «merci.». Ils continuèrent à manger ensuite, puis ils allèrent se préparer pour sortir. Itsuki donna une de ses vestes à Eve, puis ils sortirent de la maison en direction du cinéma. Sur le chemin, ils passèrent devant un marchant de glace, Eve arrêta Itsuki et lui fit les yeux doux. Itsuki fût bien obligé de lui payer une glace en souriant, en prenant une pour lui aussi, avant de se remettre en route.

Après une dizaine de minutes, ils arrivèrent au cinéma, et rentrèrent directement pour aller payer leurs places. Ils se dirigèrent ensuite vers la salle de cinéma avec leurs paquet de pop corns, pendant que plusieurs personnes les suivait.

Ils allèrent s'installer, puis une des personnes qui portait des lunettes et un bonnet s'installa loin derrière eux.

Eve et Itsuki commencèrent à discuter en souriant, attendant le début du film en piquant de temps en temps des pop corns dans le paquet, avant que finalement, la luminosité de la salle baisse, et les plongent dans le noir. Le film commença une vingtaine de secondes après, faisant régner le silence dans la salle.

Ce que Eve et Itsuki ne savaient pas, c'est que Kim était juste derrière eux, et les observaient attentivement. Ça faisait mal à Kim de voir son copain s'amuser autant avec quelqu'un d'autre. Il voulait juste le garder pour lui, et c'était pour cette raison qu'il avait refusé qu'Eve sorte au cinéma avec Itsuki. Il ne l'aimait pas en réalité. Il n'aimait pas Itsuki. Pour lui, il avait eu tout ce que lui n'avait pas eu. Ses parents ne l'ont jamais réellement aimés. Sa mère fumait beaucoup pour oublier ses problèmes, pendant que son père allait se taper des filles dans les rues. Il aurait juste voulu avoir des parents aimant, non homophobe, et qui souhaitent le meilleur pour son fils, mais rien. Il n'a rien eu de tout ça. Alors comparé à Itsuki, il était sûr que celui-ci vivait la vie d'un enfant gâté, et c'est ça qui l'énervait. Mais il put seulement se rendre compte de la situation, qu'il remarqua qu'Itsuki se pencha légèrement vers Eve pour lui parler sans déranger les gens autour.

_«Eve... Je crois que j'ai quelque chose à te dire...

_Mh ? Qu'est-ce qu'il y a ?»

Eve leva les yeux vers Itsuki en piochant dans le paquet de pop corns, avant d'en manger un peu, après quelques secondes, Itsuki prit doucement sa main de libre, et entrelaça ses doigts avec les siens, ce qui fit un peu rougir Eve.

_«Ça pourrait être le bon moment pour... Une déclaration d'amour non.. ?»

Itsuki tourna ensuite doucement la tête vers Eve.

_«U-Une... Déclaration ?

_Oui... Il hocha doucement la tête. Je t'aime Eve...»

Il posa ensuite doucement ses lèvres contre les siennes. Dans son coin, Kim avait tout vu. Il n'avait loupé aucune miette de ce qu'il s'était passé, mais il fut surprit en voyant Eve se décaler et se lever rapidement, avant qu'il sorte de la salle. Itsuki s'était levé également, et l'avait suivit, un air inquiet sur le visage, pendant que Kim se leva un peu après pour les suivre.

Eve entra en trombe dans les toilettes du cinéma, et alla directement s'enfermer dans une des cabines. Derrière lui, Itsuki rentra doucement dans la salle, et regarda la seule porte des toilettes verrouillées.

_«Eve... Pardon... Je suis désolé... Je voulais pas, 'fin... Merde, j'suis con... Me fais pas la gueule....

_...»

Eve renifla doucement, puis après une vingtaine de secondes, il déverouilla doucement la porte, et sortit silencieusement des toilettes, avant de venir dans les bras d'Itsuki.

_«Pardon... Mais... Il va pas être d'accord... Itsuki... Je sais plus quoi faire...

_Eve, il te traite mal. C'est un mauvais copain... Ne pense pas à ça...»

Il eût à peine le temps de finir sa phrase qu'un Kim enragé rentra en trombe dans les toilettes. Il baissa son masque, et regarda Eve dans les bras d'Itsuki.

_«C'est pour ça que je voulais pas que tu ailles avec lui ! Je le savais ! Tu m'écoute jamais de toute façon ! Putain ! Lâche le, sale connard !»

Kim s'approcha rapidement d'eux deux et poussa Itsuki. Ce dernier tomba au sol, pendant qu'Eve s'écart, inquiet.

_«Kim ! Arrête !»

Il s'approcha de lui et attrapa son bras, mais Kim le repoussa rapidement.

_«Lâche moi ! C'est entre lui et moi !»

À peine il eût finit sa phrase qu'il lui asséna un coup de poing dans la mâchoire. Eve s'inquiéta énormément, mais il ne pouvait absolument rien faire pendant que Kim commençait réellement à amocher Itsuki.

Ce fût seulement après quelques minutes qu'il termina ses affaires. Eve était assis au sol, les joues inondées de larmes. Kim se redressa, et regarda ses poings, rouges et légèrement en sang. Il se retourna, et regarda Eve, avant de passer à côté de lui et partir.

***

...

Omagad. Holà ?

Je suis sincèrement désolé pour l'attente, en faite, comme je dis à chaque fois, j'ai moins de temps pour m'occuper de cette histoire, puis, il n'y a plus beaucoup de lecture également, mais je pense tout de même à vous !

Alors j'essaie de faire de mon mieux pour continuer l'histoire, et j'essaie d'autant plus de m'en souvenir !

M'enfin bon, la suite arrive normalement bientôt ! C'est à partir du chapitre suivant que tout va dérailler-

Bonne soirée !

Give me another chance... [EN PAUSE]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu