Chapitre 11:

5 0 0
                                    

Itsuki fût rapidement emmené à l'hôpital après l'incident dans les toilettes du cinéma, mais Eve ne l'avait pas accompagné. Ça lui rappelait les mauvais souvenirs après son kidnapping, et préférait éviter de cotoyer des hôpitaux dorénavant.

Alors, après avoir laissé les médecins emmener Itsuki à l'hôpital, il était directement rentré chez lui, mais il eût la surprise d'entendre des coups et des bouts de verres retentir sur le sol, ça venait de la salle de bain.

Eve ferma doucement la porte et enleva sa veste pour l'accrocher au porte manteaux. Il enleva ensuite ses chaussures et se dirigea doucement vers l'origine du bruit. Il passa doucement sa tête dans l'ouverture de la porte, et vit Kim, entrain de frapper dans le miroir en pleurant. Ses mains étaient en sang, et le miroir était fissuré.

_«Kim...»

Eve le regarda attentivement, pendant que Kim s'arrêta et se retourna pour le regarder. Il lui jeta un regard noir, avant de sortir de la salle de bain en le bousculant au passage. Eve soupira et se retourna pour le regarder aller s'asseoir dans le canapé. Il commença ensuite à ramasser les bouts de verre sur le sol, se coupant à plusieurs endroits, mais il ne fit rien pour se soigner ou autre.

Après avoir nettoyé rapidement la salle de bain, il nettoya ses mains et alla ensuite chercher sa petite trousse de secours. Il en sortit des pansements, et de quoi désinfecter les plaies. Il retourna ensuite dans le salon, puis se mit à genou devant Kim, avant de venir prendre ses mains, mais ce dernier décala ses mains, et détourna le regard.

_«Kim... Laisse moi te soigner...

_Laisse moi.

_... Kim ... S'il te plait...»

Visiblement, Kim était toujours sous les nerfs. Il se leva d'un coup, et se dirigea ensuite vers la chambre. Il s'installa sur le lit, et ne ferma par la porte. Eve soupira légèrement d'agacement, puis se redressa pour aller poser les pansements et les produits sur la table, avant d'aller nettoyer le bazard que Kim avait encore mis.

Pendant plusieurs minutes, Eve remis plusieurs choses à leurs places, avant que Kim prenne de nouveau la parole, lui crachant presque les mots.

_«Pourquoi tu fais ça ?

_...»

Aucune réponse de la part d'Eve. Kim soupira quand il n'eût aucune réponse après quelques secondes.

_«T'as perdu ta langue maintenant ?

_...»

Toujours rien.

_«... BORDEL ! EVE, RÉPOND MOI !

_LAISSE MOI !!»

Eve se retourna enfin vers lui, les larmes aux bords des yeux. Il souffla enfin, puis s'essuya les yeux en tirant sur ses manches. Il parla ensuite rapidement, s'essuyant à plusieurs reprises les joues.

_«Je sais plus quoi faire Kim... Je voulais pas que ça arrive, je savais pas que ça allait arriver... Je sais plus quoi faire...

_... C'est pour ça que je t'ai interdit d'y aller, mais tu ne m'as pas écouté...»

Eve baissa doucement la tête, et recommença à nettoyer, avant de se relever après quelques minutes. Il regarda Kim qui était assis sur le lit, face à lui, puis alla reprendre les pansements et les produits, avant de retourner dans la chambre. Il prit doucement une de ses mains, Kim se laissa faire, et puis il commença à le soigner silencieusement. Il fît de même pour son autre main, avant de s'écarter et aller jeter les emballages des pansements.

Give me another chance... [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant