Chapitre 12:

6 0 0
                                    

Ça faisait maintenant trois jours que Kim était parti, qu'Eve s'était retrouvé tout seul, totalement déprimé. Il avait beaucoup pleuré, et s'en voulait énormément. Il aurait tellement voulu garder Kim avec lui, mais la vie en avait décidé autrement. Itsuki était apparu en pleins milieu de leurs vies, et tout s'était écroulé. En parlant d'Itsuki d'ailleurs, depuis ce qu'il s'était passé avec Kim, il n'était pas allé a l'hôpital pour lui rendre visite, et avait continué à se mutiler en se bandant les bras ensuite. Même s'il était au plus bas niveau moral, il tenait tout de même à la vie, mais pourtant, rien ne le retenait.

Aujourd'hui, il venait encore de se mutiler, et s'était bandé les bras. Il ne lavait même plus le lavabo devenu rouge à cause des tâches de sang dedans, et semblait totalement dévasté, il ne faisait plus attention à son alimentation, son physique... Après avoir soufflé un bon coup et s'être essuyé les joues inondées de larmes, il pensa à Itsuki, et essaya de se motiver pour peut-être aller le voir. Après quelques minutes, il se leva du canapé, alla dans sa chambre et alla enfiler un pull avec des manches assez longues, avant de s'assurer qu'on ne voyait pas les bandages et sortir ensuite en direction de l'hôpital.

Il marcha silencieusement, la tête basse, ne voulant croiser le regard de personne. Après une dizaine de minutes, il arriva enfin à l'hôpital, légèrement tendu, et alla demander à l'accueil le numéro de la chambre d'Itsuki. Il s'y dirigea ensuite rapidement. Après avoir passé quelques minutes à chercher la chambre, il l'a trouva enfin, et rentra silencieusement en voyant Itsuki avec plusieurs pansements.

_«Eve !»

Itsuki s'exclama en le voyant, et souria. Depuis trois jours, Eve esquissa pour la première fois un petit sourire, et s'approcha de lui, avant de s'asseoir sur le bord du lit.

_«Tu vas bien Eve ? Tu as l'air fatigué... Il ne s'est rien passé... ?

_Mh... Si, il s'est passé quelque chose...»

Itsuki perdit doucement son sourire, et glissa ses mains sur les hanches d'Eve, avant de le tirer doucement pour qu'il vienne s'installer à califourchon sur lui, Eve le laissa faire, et glissa doucement ses mains sur son torse, pendant qu'Itsuki caressa doucement ses hanches.

_«Qu'est-ce qu'il s'est passé.. ? Tu as pleuré.. ?»

Eve baissa les yeux, tirant ensuite légèrement sur les manches de son pull en décalant ses mains, avant de marmonner.

_«Kim est parti... Il a pris ses affaires et il est parti de la maison...

_... Oh, c'est une bonne chose alors non ?»

Eve ne répondit pas, et garda la tête basse. Il se mordillait légèrement la lèvre inférieure, et semblait toujours autant attristé.

_«... Eve ... Je sais que ça peut être dur, mais il te faisait souffrir, c'est bien qu'il sois finalement parti... Il ne te frappera plus ensuite, je t'assure que tout ira bi-... Eve, qu'est-ce que tu cache avec tes mains... ?»

Eve se raidit, et ramena ses mains vers lui en marmonnant "Rien..." plusieurs fois, mais Itsuki n'était pas idiot, il reprit ses mains, et releva ses manches. Il observa rapidement les avants-bras bandés d'Eve, avant que ce dernier s'écarte rapidement en se mordillant les lèvres.

_«... Eve ... Qu'est-ce que c'est ? Ne me dis pas que...

_C'est rien, c'est pas grave...

_Eve, tu te mutile, évidemment que c'est grave. Pourquoi tu as fait ça ? C'est dangereux !

_... J'allais pas bien...

Give me another chance... [EN PAUSE]Where stories live. Discover now