1

3.2K 188 135
                                    


Il agrippa mes cheveux, son dos se cambre dû au plaisir que je lui donne, mes coups sont plus rude, plus sec, je voulais abuser de ce trou que je désir tant, et le voir dans tout ses états me rend plus sauvage que j'aurais pu le croire. 

"En-encore.. plus...Mon-monsieur Jeon" Me supplia mon petit tigre, tout en griffant mon dos. 

Sauvage le tigre.  

Je l'embrasse, avant de le soulever, de le retourner, et de me renfourner en lui, la vue était des plus belle : voir ces deux magnifiques pêches se balancer...AAAAh 

Bip. Bip.Bip 


Hein?! 

Bip.bip. bip . 



Je lève mes paupières... Monde de merde... C'était bien trop beau. Putain de rêve, je veux y retourner... J'avais pas finie... 

Je lève d'un coup, me levant du pied gauche, comme à chaque fois. Je hais l'option "réveil".... Je regarde vite fais mon plannig de la semaine et de aussi celle de ma journée, Rendez vous, Rendez vous, Réunion, Réunion ... MANGER ! ... Ah faux espoir Rendez vous dans un restaurant ... Manger comme même. Réunion...Et Rendez vous... Et je finis à 20h... J'adore ma vie. 

C'est faux, je la hais. Même si il y une choses que j'aime dans ma vie c'est lui. Lui et ses magnifique cheveux argentés, lui et ses hypnotisant yeux noir, lui et son ravisant nez, lui et ses putain de lèvres... C'est lèvres où je voudrais faire des choses, donc pas catholique... Doux jésus. Il faudrait le foutre en prison tellement que c'est illégal d'être beau... Il a un corps mince efféminé, une peau laiteuse. Il est gentil, sourit tout le temps, a une voix suave, grave des plus charmante. 

Je prend les clés de ma voiture, ferme ma villa, puis me dirige vers ma Mercedes-Benz noir. Après avoir mis le contact, je pars de chez moi, je me regarde une dernier fois sans le rétroviseur, ça va je suis présentable, a vrais dire tout le monde et potable dans un trois pièce. 

Mon crush lui ne porte pas de costard comme moi, ou comme tout autre homme, il s'habille avec des vêtements ample, efféminé laissant à de jolie occasion dévoiler son jolie bidou - que je veux manger-.Il a une démarche toujours gracieuse, féline... Il ressemble à un tigre. C'est bien pour ça que je l'ai nommé mon tigre dans ma tête et sur son dossier. Mon tigre est aussi très joueur, il adore taquiner ses collègues, son rire est magique, mythique. 

Je tourne à droite, où au loin se présente une très haute tour, imposante. En haut on pouvait distinguer le nom de l'entreprise " B-Game" Cette entreprise...je la connais bien, elle est basée sur les jeux vidéo, et les consoles de jeux. Nous somme très connue surtout avec une console et un jeux. La console "A.R.M.Y" et le jeux "Bangtan", C'est ces deux truc qui font que la boîte sois l'une des plus influente de la Corée du Sud, et du monde, avec bien sûr d'autre produit, Comme le jeux "Fake Love" ou "DNA" -méga phénomène- il y a aussi la console "Euphoria" qui fais ravage à cause de son option jeux Virtuel... 

Je descends dans le parking de la boîte, fait le créneaux pour me ranger à ma place à titré, éteins le contact. J'inspire, j'expire. N'oublie pas qui tu es. Je ferme les yeux, vois son visage dans mes pensés. Je mets mes idées en place. Aujourd'hui il y deux rendez vous et une réunions très importante, je devoir être plus ferme et autoritaire que d'habitude. 

Je sors de la voiture, réajuste mon costume, et par vers l'entré. Je me stop devant l'entré. Une expression froid s'installe sur mon visage, n'oublie pas qui tu es. J'entre dans le hall d'accueil, une endroit très spacieux, où je trouve un petit bar pour les employés de la boîte, et le bureaux d'accueil où se trouve mon tigre, je le regarde discrètement. Il porte une marinière au manche élargie rentré dans un pantalon noir et un béret sur la tête... Il en mode Parisien aujourd'hui. 


"Bonjour Monsieur Jeon" Me dit-il timidement. 

Sois timide mon tigre, sois timide. 

"Bonjour Taehyung" répondis-je avec froideur, alors que je voulais le prendre dans mes bras frotter ma tête contre sa joue, et lui embrasser son cou et ses lèvres. 

Retient toi Jungkook, Retient toi. 

Je monte dans mon bureau qui se trouve tout en haut de la tour, grâce à la merveilleuse création qui est l'ascenseur. J'ouvre la porte de mon bureau, je soupir. 

Depuis le début que je suis dans cette boîte j'ai eût plein de problème, mais j'ai toujours réussie à les surmonter. Mais il en à un que j'arrive pas. 














Je suis fou amoureux du mec de l'acceuille de la boîte de "B-Game" Kim Taehyung, Moi Jeon Jungkook PDG de L'entreprise "B-Game".   





Ma vie est une comédie. 

pourquoi il a fallu que ça soit lui ? K.VWhere stories live. Discover now