Chapitre 11

1.6K 106 12
                                    

Cela fessais pratiquement une semaine, que Tae et Jk avait coucher ensemble. 

Mais autant l'un que l'autre, n'osais se regarder. Autant parce que le Jeon avait eu une discussion des plus douteuse avec sa sois-disant fiancée. Les mots lui tournaient dans ses pensées. Des mots qu'il lui fessait peur. 

Son père était de retour. Et il fallait que ça soit quand il est couché et pratiquement montré son amour pour Taehyung. Foutu karma.  

En parlant de celui-ci il commençait de plus en plus à se sentir suivie, du matin au soir. Et même quand il travaillait, il pouvait empêcher de sentir ce regard. Il savait que c'était pas celui du boss, il lui adressait même pas une parole, ni même un regard. Tae ne savait pas quoi penser... la mère du patron avait bien montré que le Jeon avait des sentiments pour lui. 

Mais là. Rien.De la simple indifférence. Alors que Taehyung sortait, juste prendre l'air. 

***

J'ai pas eu le temps de sentir le bras enlaçant mon ventre, ni même le mouchoir posé sur mon nez que je plongea dans les bras de Morphée. 


Jungkook... 


*** 

" C'est pas du genre de Tae de rentré aussi tard ..." grogna un homme au cheveux blond. 

"Non vraiment pas... Je vais appeler son patron" répliqua aussi vite un homme au cheveux violet. 

Il prit son téléphone et appuya sur un numéro. 

"annyeong ?" 

"Annyeong, pourquoi m'appelez- vous ?" 

"Mon frère Kim Taehyung n'est pas rentré... es ce que il fais des heurs supplémentaires ? C'est que c'est pas dans ces habitudes de rentré aussi tard... "

Il eut un silence pesant, de quelque seconde

" Il n'est pas là... depuis 15 heurs de l'après midi." 


Putain c'est vraiment pas normal. 

" Merci Monsieur... Bonne soirée à vous "

Je raccroche la boule au ventre. 

" Nam... Il est plus au travaille depuis 15 heurs de l'après midi... J'ai peur ... Il donne aucune nouvelle... et son téléphone est éteinds... Il est 21 heurs du soir...Qu'es que je fais ?" 

"Jin appelle la police de suite, je pars à sa recherche sur le champs." 

Je m'exécute directement... mon dieu Tae.. 

*** 

"PUTAIN DE MERDE ! POURQUOI TOI ! POURQUOI ?" 

Mon bureau ressemblait plus à rien. Un bureau en cassé en deux, mon ordinateur en miette... mais ma rage ne c'était pas calmé. Putain de merde Tae. 

Je sorti en trompe, mettant ma veste au passage. Pris l'ascenseur, descendit jusqu'aux sous-sol, et devant la voiture. 

Inspire 

Expire. 


Il va morflé le vieux. 

J'en ai marre. Il du me voir avec lui. Et maintenant il va vouloir... NON ! 

Je rentre dans ma bagnole, la fait démarrer, et partir vers chez mon mes parents. Tae... Pourquoi ... Je veux lui, mais... es ce que en l'aimant je le mettrais pas en danger... Je veux vivre avec lui. Mais je crois bien je pourrais pas. Si je l'aime... oui je l'aime... je l'aime...mais es ce que cela serais bien ? Je peux le détruire, le mettre en danger.. mais je peux le protéger, faire qu'il sourit. 

Es ce que je serais prêt ? 


***

J'entrouvre les paupières, face à moi une porte en acier. Aucune fenêtre. Mon corps, nue. J'ai mal au bassin... Mais pourquoi... Je me rappelle pas d'avoir coucher avec des gens ces dernières heurs ? Et pourquoi je suis ici ? Nue ... ATTEND COMMENT CA SE FAIS QUE JE SOIS NUE BON DIEU DE BONSOIR. 

Calme tae.... Calme.. 

J'ai peur... 

J'entendis des pas, s'avançant de plus en plus vers moi...  La porte s'ouvrit, devant une silhouette que je connais pas. Un homme grand, imposant, au épaule carré, la mâchoire aussi. Un regard froid, une peau blanche, des cheveux noir... Il me fait penser à quelqu'un.... 

Il s'avança vers moi, puis s'agenouilla à ma hauteur, et me gifla de toute ces forces, mon corps vola presque.


"Toi tu n'approche plus Jeon Jungkook. Je me suis casser le cul qu'il l'épouse Lee Ji-eun. Alors tu vas te casser de la putain de boite ET TU VAS TE CASSER DE CE PUTAIN DE DE PAYS ! J'AI ÉTAIS COMPRIS" 


"Oui monsieur... J'ai compris... Je vais partir..." 

















Jungkook pardon 


*** 


Putain Tae... 












M'abandonne pas 
















----- 


Je vous aime ~~~~   


pourquoi il a fallu que ça soit lui ? K.VWhere stories live. Discover now