Chapitre 6

2K 138 37
                                    

Tae était dans la lune, qui été cette Lee Ji-Eun ? Il avait entendu ce nom quelque par mais où ? Il se disait aussi que c'était trop beau pour que son crush l'aime ... Il est une erreur de la nature. Alors pourquoi lui avoir dit que non. Pourquoi lui avoir fais espérer. Un espoir qui l'avais détruit encore une fois. Puis un petit temps après il vu la même femme tout souriante redescendre, elle regarda Tae, et comprit très vite qu'il allait pas bien. 

"ça vous dis que l'on boit un verre ? Je vois bien que ça va pas " 

Tae relève la tête pour tomber devant Ji-Eun, sans savoir que c'était elle. Elle adresse un tendre sourire, ses yeux reflétant de la bienveillance.

"Oui...Mais quel est votre nom ?" Demanda t il d'une petite voix.

"Appelle moi IU, je n'ai pas le droit de donner mon vrai prénom." répondit elle avec douceur. 

*** 


Tae et Ji-Eun était dans un bar près de la boite par trop connu, mais à l'abris des regards indiscrets, Tae lui raconta alors pourquoi il allait pas bien, sans dire que c'était son boss, mais un employé de la boîte, et ji-Eun lui dis que son fiancé qui es dans la boîte lui aussi, veut pas ce marié, et que ça l'attriste beaucoup, qu'elle l'aime, le trouve beau, et avec un grand charme. 

"Pour ton crush Tae, le coup qu'il ta fais ce fais pas ! Comment on peut dire ça ?! Ce mec est un ordure profonde ! Il joue avec ton coeur, alors laisse le. Il en a plein qui son nettement mieux que lui ! La prochaine fois ignore le." 

"Oui, je vais essayer" 

"On essaye pas, on fait jeune homme" Dit elle avec un clin d'yeux.

"Et pour toi IU ? Cet homme .. Tu es sûr qu'il t'aime ? Parce qu'il ta jamais montré un signe d'amour... " 

"Il est très froid avec les femmes autre que sa mère. Mais là je vais devoir utiliser les grand moyens ! Il m'a dit qu'il est amoureux d'un homme, je le trouve, et je vais le faire rayer de la carte !" s'énerva 

"Euh... C'est pas un peux extrême ?" 

"Non... C'est habituel." 

"Ah d'accord" 



Dans un bureau en haut de la boite, on avait le droit une scène des plus effrayante, un Jungkook en rage. déjà parce que Ji-eun est venu à son lieux de travaille et qu'il lui avait formellement interdit, mais aussi, parce que son père à rapproché le mariage à deux mois. Mais surtout, le mariage sera retransmis à la télé. Il devait ce bouger et au plus vite, pour que Tae tombe dans ses bras, Et qu'il part loin de tout ce merdier. Il connait très un trais de caractère chez son petit protégé : Tae et vite intimidé.  

Lorsqu'ils se sont parlé, Jungkook était ravie de savoir que Tae ne regarde jamais les infos à cause d'un fais marquant dans son passé, mais il suffisait qu'un idiot lui dis, et cela serais un catastrophe.  Lorsqu'il avait dit à "sa fiancée" qu'il l'aimait pas, mais son coeur était pris par un homme, il avait bien vu qu'elle allait tout faire pour le remplacer. Il connait la vrais Ji-Eun. Une garce monumental. Gentille, adorable, emphatique au première abord, mais derrière tout ces jolie trait de caractère se trouvé, une Ji-Eun manipulatrice, avare et colérique.  Il avait peur, pour son Tae. Si Ji-Eun savait que c'était Tae, elle ferait qu'une bouchée de lui. Pour ce rassurer il voulait voir où ce trouvé son crush, alors il descendu, et le vis à son bureau, mais raccompagné par la seule personne qu'il voulait pas voir proche de lui. 


Ji-Eun.  


Jungkook pâlit. Il devait protéger son amours et le seul moyen et de le voir proche de lui. Tae travaille très bien, même c'est un exemple pour la boite. Alors d'un pas léger, mais avec un point d'assurance, il s'avance vers Tae et Ji-Eun.


"Tae dans mon bureau. Mainteant" dit il avec une froideur extrême. 

Son coeur se décomposa quand il vu le regard surprit de son employé, première fois que le Jeon avait parler avec se ton à notre chère Kim. 

"Ou-oui."

"Ah Chérie, tu n'oublie pas ce que je t'ai dis à ton bureau" Dit Ji-Eun en sortant des locaux 

Tae eût un hoquet, passa son regard de Jungkook, à IU, et il comprit. 





















































































Il comprit qu'il était dans le pétrin.  

pourquoi il a fallu que ça soit lui ? K.VWhere stories live. Discover now